N’oubliez pas les paroles du 22 octobre : tour préliminaire des Masters ce soir sur France 2

5
(8)

N’oubliez pas les paroles du 22 octobre 2022 – Ce soir sur France 2, place à une soirée spéciale de « N’oubliez pas les paroles ». Les Masters de N’oubliez pas les paroles font leur grand retour ! Après avoir révisé toute l’année, les Maestros sont prêts à en découdre pour tenter de remporter le trophée du micro d’argent. Grande nouveauté pour cette nouvelle édition : les tours préliminaires !



Publicité

Rendez-vous dès 21h10 sur France 2 et sur France.TV pour voir ou revoir l’émission en replay.

N'oubliez pas les paroles du 22 octobre : tour préliminaire des Masters ce soir sur France 2
Capture FTV


Publicité

N’oubliez pas les paroles du 22 octobre 2022 :

Les 8 meilleurs Maestros de la saison dont le parcours s’était arrêté aux portes des Masters s’affrontent pour gagner leur place parmi les qualifiés des Masters. Hier en quotidienne, et ce samedi 22 octobre en quotidienne, puis en prime, ils donnnt tout pour gagner.

À l’issue du prime, celui qui remporte ce tournoi préliminaire affrontera lundi 24 octobre, en quotidienne, le dernier qualifié des Masters afin de lui prendre sa place et d’intégrer la prestigieuse compétition.


Publicité

Au programme de cette édition 2022, 32 Maestros, les meilleurs des meilleurs, qui se sont illustrés chacun leur tour dans l’émission et ont marqué le public avec leurs connaissances imbattables de la chanson française.

Ils s’affronteront chaque jour pendant plusieurs semaines. L’objectif ? Se qualifier pour la grande finale pour disputer le Trophée du micro d’argent et gagner un magnifique voyage au soleil.

Margaux, Caroline, Kevin, Renaud, Jennifer mais aussi les petits nouveaux : Natasha, Kristofer, Manon, Lucie vous blufferont une nouvelle fois par leur mémoire et maîtrise des paroles de vos chansons préférées.

Comme chaque année, les matchs se déroulent sous la forme d’une compétition à élimination directe. Mardi 25 octobre débuteront les 16es de finale. Chaque match se jouera sur deux émissions, le Maestro totalisant le plus de points à l’issue des deux parties accédera au tour suivant.

Qui remportera cette première édition du Tournoi préliminaire et aura la chance de pouvoir défier les grands Maestros ? Qui parviendra à tirer son épingle du jeu et surpasser ses adversaires pour succéder à Toni, vainqueur l’an passé ? Réponse ce soir sur France 2 !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 8

Aucune note



Publicité