Star Academy estimations : Julien écrase Amisse et Ahcène (SONDAGE)

4.5
(13)

Star Academy estimations semaine 1 nominations sondage – Nouvelles estimations de notre sondage Star Academy alors que les premiers nommés de la saison sont Ahcène, Amisse et Julien.



Publicité

Actuellement selon notre sondage, à titre purement indicatif, c’est Julien qui est très largement en tête avec pas moins de 53% des votes ! Il écrase littéralement Amisse et Ahcène.

A LIRE AUSSI : Star Academy : les duos et chansons du 2ème prime dévoilés

Star Academy estimations : Julien écrase Amisse et Ahcène (SONDAGE)
Capture TF1 / Sondage Stars-Actu


Publicité

De leur côté, Amisse et Ahcène sont dans un mouchoir de poche ! L’écart s’est encore resserré et ça se joue à rien. Amisse compte actuellement 23,43% des votes de notre sondage et Ahcène 23,36%.
Rappelons qu’à la fin du prime de demain, un élève sera sauvé par les votes des téléspectateurs tandis que le second sera sauvé par ses camarades, qui devront faire un choix entre les deux derniers.


Publicité

Qui doit rester ? Qui doit partir ? A vous de décider qui vous voulez voir rester en votant pour votre candidat préféré, et continuez de nous donner votre avis en répondant à notre sondage.

Star Academy estimations, le sondage des nominations de la semaine 1

Ce sondage est terminé (depuis 1 mois).

Qui doit rester au château ?

Julien
55.45%
Amisse
22.76%
Ahcène
21.80%

Rendez-vous à 17h30 sur TF1 pour suivre la quotidienne. Et toutes les vidéos et le flux live sont à retrouver sur myTF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de notes : 13

Aucune note



Publicité