Star Academy : les propos violents de Laure à Julien durant le débrief font polémique

4.7
(12)

Star Academy, polémique après le débrief du 3ème prime – A l’issue du troisième prime en direct de la Star Academy samedi dernier, Ahcène et Cenzo ont été éliminés. C’est Julien qui a une nouvelle fois été sauvé par le public tandis que les élèves ont choisi de garder Stan.



Publicité

Et hier, comme chaque dimanche, avait lieu le traditionnel débrief du prime avec la prof d’expression scénique, Laure Ballon.

Star Academy : les propos violents de Laure à Julien sur le débrief font polémique
Capture TF1


Publicité

Un debrif qui a beaucoup fait réagir les fan de la Star Academy qui ont regardé live sur myTF1 Max. En cause, la réaction violente et les mots particulièrement durs de la prof avec Julien.

En revoyant sa prestation, Julien a confié qu’il n’allait pas bien et qu’il a failli s’évanouir. Il a expliqué que le public l’a aidé. Des mots auxquels Laure a répondu : « T’aurais du t’évanouir, tu aurais fais quelque chose au moins ».


Publicité

Elle a eu des mots très durs envers Julien : « Mais qu’est-ce qu’on en a à faire du public ? Si tu respectais le public tu le draguerais pas en caméra. Qu’est-ce qu’on en a à faire que le public il t’aime ? (…) Toi tu souris pour draguer. Je suis pas la seule à penser ça, on est tous d’accord, tout le monde a vu ça ».

Les téléspectateurs ont réagi sur les réseaux sociaux et beaucoup n’ont pas compris cette attitude agressive de Laure. La prof a-t-elle dépassé les bornes ? La scène sera-t-elle diffusée ce soir dans la quotidienne de la Star Academy ce lundi soir ?

VIDÉO Star Academy, Laure Ballon démonte Julien lors du débrief

Rendez-vous à 17h30 sur TF1 pour suivre la quotidienne. Et toutes les vidéos et le flux live sont à retrouver sur myTF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 12

Aucune note


Céline G.

Rédactrice en chef


Publicité