Star Academy : résumé et replay de la quotidienne du 29 octobre

5
(7)

Star Academy, résumé de la quotidienne du samedi 29 octobre 2022 – C’est parti pour la quotidienne de la Star Academy 2022. Retour sur la journée de vendredi au château.



Publicité

Les nommés sont les seuls à aller en cours de sport car les autres partent en répétitions sur le plateau du prime. Ahcène a mal à l’épaule et prévient Julien qu’il ne compte pas venir, il est resté au lit. Joe est remonté et compte bien aller chercher Julien ! Il trouve Julien au lit, il est choqué par son manque de respect. Les autres nommés hallucinent aussi.

Star Academy : résumé et replay de la quotidienne du 29 octobre
Capture TF1


Publicité

Cenzo, Stan et Ahcène donnent tout pendant que Julien dort. Cenzo avoue que c’est l’entrainement le plus difficile depuis le début. Ils en ressortent épuisés.

Pendant ce temps là, Matthieu Gonet et l’orchestre philharmonique accueillent les élèves pour répéter. Ils sont impressionnés, Matthieu les met à l’aise.


Publicité

Au château, Julien se lève à peine. Il se rend au cours de chant d’Adeline avec Cenzo, Ahcène et Stan. Ils travaillent les chansons qu’ils interpréteront sur le prime. Adeline décide de faire faire du gainage à Julien. Mais il est mal réveillé et préfère arrêter…

Pendant que Louis répète, les nommés enchainent avec le cours de Laure en expression scénique. Julien avoue à Laure qu’il a séché le cours de sport. Elle n’apprécie pas et le recadre. Elle est en colère, à 20 ans on n’a pas à se plaindre d’être fatigué !

Sur le plateau, Tiana et Enola rencontrent Gims. Un grand moment. Et Paola travaille ensuite son tableau avec Yanis. De retour au château, les élèves pensent encore aux éliminations du prime. Anisha veut se baser sur les prestations, Léa préfère les affinités. Ils partagent un dernier repas tous ensemble : une raclette.

Les nommés finissent la journée en faisant leurs bagages. Deux d’entre eux seront éliminés et ne reviendront pas ce samedi soir ! Julien demande à Enola de garder celui qui aura fait la meilleure performance.

A LIRE AUSSI : Star Academy : les duos et chansons du 3ème prime dévoilés

Sondage Star Academy nominations semaine 2

Ce sondage est terminé (depuis 29 jours).

Star Academy, le replay de la quotidienne du 29 octobre

Rendez-vous ce soir à 21h15 pour le prime et lundi à 17h30 sur TF1 pour suivre la prochaine quotidienne de la Star Academy. Et si vous avez manqué l’émission de ce soir, sachez qu’elle sera très vite disponible en replay streaming sur MYTF1 en cliquant ICI.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 7

Aucune note



Publicité