Un si grand soleil du 28 octobre : Jade en cavale (résumé épisode 1006 en avance)

4.6
(20)

Un si grand soleil du 28 octobre, spoiler résumé de l’épisode 1006 en avance – Que va-t-il se passer attend demain dans votre série de France 2 « Un si grand soleil » ? Si vous êtes impatient d’en savoir plus, c’est le moment. On vous propose dès maintenant de découvrir ce qui va se passer dans l’épisode du vendredi 28 octobre.



Publicité

Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.

Un si grand soleil du 28 octobre : Jade en cavale (résumé épisode 1006 en avance)
Capture FTV


Publicité

Ludo raccroche le téléphone, encore un dossier refusé pour un appartement. Jade est déçue, elle s’y voyait déjà. Mais Ludo blaguait : ils ont l’appart ! Ils signent le bail le lendemain, Jade saute de joie.

Alex interroge encore le père de Thaïs, en présence de Florent. Alex lui reproche d’avoir menti, Florent lui rappelle qu’il a déjà posé cette question. Son téléphone a bien borné chez lui le soir du meurtre mais Alex rappelle à Florent qu’il a très bien pu le laisser chez lui. Pendant ce temps là, Fanny appelle Elise pour se renseigner sur l’enquête. Elle ne peut rien lui dire mais Elise lui annonce qu’elle a quitté Sofia.


Publicité

Casile appelle Bertier pour lui dire que c’est certainement son assistante qui a saccagé sa maison. Bertier dit avoir toute confiance en elle, il n’y croit pas une seconde. Il lui parle des conséquences pour elle s’il l’accuse à tord. Et au commissariat, Cross annonce que l’adn sur le cambriolage matche avec Jade. Il a réclamé un mandat pour aller l’arrêter. Il écarte Akim de cette arrestation car il la connait. Akim prend son tel, il hésite à appeler Bilal pour le prévenir…

Thaïs reçoit un sms de Florent, son père sort de garde à vue et va être présenté à un juge. Elle doute toujours de lui… Kira pense qu’elle ne doit pas penser à ça. Devant Cécile, Florent explique que son client a paniqué car toutes les apparences étaient contre lui. Mais il est innocent. La juge pense qu’il a un mobile, elle le place sous statut de témoin assisté. Il est libre mais ne peut plus voir sa fille pendant la durée de l’enquête.

Bertier vient voir Jade, il lui parle des soupçons de Casile. Elle dit que ce n’est pas elle mais qu’avec son casier, on l’accuse toujours. Jade confie à Bertier que son ami n’est pas celui qu’il imagine. Au même moment, Bertier reçoit un appel, la police est à l’accueil pour voir Jade. Elle prend la fuite en se cachant dans un camion chargé de cartons. Le camion s’en va et la police n’a pas trouvé Jade. Bertier assure qu’il ne l’a pas vue sortir. Ils repartent avec Bilal pour perquisitionner son domicile. Pendant ce temps là, Jade sort du camion quand le chauffeur fait une pause pour faire pipi.

Elise épluche les messages de haine contre Damien quand Sofia l’appelle. Elle veut qu’elles se parlent. Mais Elise pense que c’est une mauvaise idée. Sofia pense que ya quelqu’un d’autre, Elise dit que ça n’a rien à voir avec Fanny.

Au lycée, Thaïs reçoit un appel de Florent. La police veut la ré-interroger, au sujet de son père. Elle explique à Alex qu’il était furieux après avoir découvert pour son histoire avec Damien.

Ludo rentre à la coloc alors que la police perquisitionne. Bilal lui explique qu’ils recherchent Jade. Ludo ne sait pas où elle est, il est au courant de rien. Plus tard, Ludo reçoit un appel de Jade. Il est en colère et lui reproche d’avoir tout gâché. Jade lui demande de la laisser s’expliquer…

Elise retrouve Fanny. Elles s’embrassent et Sofia les observe de loin… Sofia récupère un mégot dans le cendrier dans un mouchoir !

A LIRE AUSSI : Un si grand soleil spoilers : le meurtrier de Damien arrêté, les résumés jusqu’au 11 novembre 2022

Un si grand soleil du 28 octobre extrait, Jade prend la fuite

Pour voir un extrait vidéo de cet épisode, rendez-vous sur france.tv ici.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 20

Aucune note



Publicité