Alex Hugo du 8 novembre : histoire et interprètes de l’épisode ce soir sur France 3

4.5
(11)

Alex Hugo du 8 novembre 2022 – C’est une rediffusion de votre série « Alex Hugo » qui vous attend ce soir sur France 3. Au programme, l’épisode 4 de la saison 6 intitulé « Un rêve impossible » initialement diffusé en septembre 2020.



Publicité

A suivre dès 21h10 sur France 3 mais aussi en avant-première, puis replay sur France.TV.

Alex Hugo du 8 novembre : histoire et interprètes de l'épisode ce soir sur France 3
FTV


Publicité

Alex Hugo du 8 novembre 2022 : l’histoire

Alors qu’il cherche du secours, après un accident de varappe, Alex Hugo, perd connaissance sur une petite route de montagne. Il se réveille quelques heures plus tard à l’hôpital, avec dans sa poche un mystérieux appel à l’aide de la conductrice qui l’a déposé. Pas de nom, pas d’adresse, une seule information : la disparition inexpliquée d’un enfant, il y a cinq ans, dans une communauté isolée. Alex décide de s’y introduire en prétextant chercher du travail. Bienvenue au village: une dizaine d’adultes qui retapent quelques maisons délabrées ; Choix de vie : décroissance. Rapidement, Alex découvre le revers de la médaille. Derrière l’apparence d’un mode de vie utopique, les secrets rongent la communauté. Alex va commencer à poser beaucoup de questions qui déstabilisent la quiétude des habitants. Il devient une menace ; est-il désormais un invité ou un prisonnier ?

Interprètes et personnages

Au casting de cet épisode : Samuel LE BIHAN / Lionnel ASTIER / Mikaël FITOUSSI / Fabien BAIARDI / Jérémie COVILLAULT / Léna BREBAN / Félicien JUTTNER / Luca GELBERG / Myriam BOURGUIGNON / Vincent HENEINE


Publicité

Notez que cet épisode sera suivi d’une seconde rediffusion de « Alex Hugo ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de notes : 11

Aucune note



Publicité