Audiences 18 novembre 2022 : les « NRJ Music Awards » devant le final de « Plus belle la vie »

Audiences 18 novembre 2022 – C’est TF1 qui est leader des audiences vendredi soir avec la cérémonie des « NRJ Music Awards ». Il a été suivi par 3,54 millions de personnes, soit 17,6% de pda. C’est le plus faible score historique enregistré par les NMA.


Mais la cérémonie fait un carton sur cibles avec : 40% sur mes femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 51% sur les 15-34 ans, 51% sur les 15-24 ans, 46% sur les 4-10 ans, et 36% sur les 25-49 ans.

FTV

C’est devant France 3 et le prime final de la série « Plus belle la vie ». Le clap de fin a été suivi par 2,80 millions de personnes pour 14% de pda.

Audiences 18 novembre 2022 : les autres chaînes

France 2 complète le podium avec le numéro inédit de « Sketch Story ». Il a rassemblé 1,64 millions de téléspectateurs pour 8,6% de pda.

M6 est 4ème avec une rediffusion de « Maison à vendre », qui a réuni 1,51 million de téléspectateurs pour 7,8% de pda.

Source chiffres audiences : Médiamétrie


Publicité