Ça commence aujourd’hui du 29 novembre : sommaire et extrait vidéo

4.6
(11)

Ça commence aujourd’hui du 29 novembre, le sommaire – Faustine Bollaert vous donne rendez-vous ce mardi après-midi sur France 2 pour un nouveau numéro du magazine « Ça commence aujourd’hui ». Aujourd’hui, l’émission a pour thème « Jeux d’argent, médicaments anti-douleurs : à plus de 50 ans, elles sont tombées dans la spirale infernale ».



Publicité

Rendez-vous dès 13h55 sur France 2 ou sur france.tv pour le replay.

Ça commence aujourd'hui du 29 novembre : sommaire et extrait vidéo
FTV


Publicité

Tous les jours, Faustine Bollaert accueille sur le plateau de « Ça commence aujourd’hui » des hommes et des femmes qui évoquent des événements marquants de leur existence, pour permettre à d’autres d’avancer dans leur parcours: un rendez-vous positif et optimiste.

Ça commence aujourd’hui du 29 novembre « Jeux d’argent, médicaments anti-douleurs : à plus de 50 ans, elles sont tombées dans la spirale infernale »

À plus de 50 ans, Catherine est entrée pour la première fois dans un casino ne sachant pas qu’elle mettait les pieds dans sa descente aux enfers. Ne prenant pas conscience qu’elle devenait addict, elle a détourné des fonds à son travail pour obtenir de l’argent pour jouer.
L’addiction, c’est à tout âge, une émission sans jugement ce mardi sur France 2.


Publicité

Extrait vidéo de Ça commence aujourd’hui du 29 novembre

« Jeux d’argent, médicaments anti-douleurs : à plus de 50 ans, elles sont tombées dans la spirale infernale », c’est cet après-midi dans « Ça commence aujourd’hui » dès 13h55 sur France 2.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 11

Aucune note



Publicité