Cassandre du 12 novembre : ce soir l’épisode inédit « La forêt rouge »

4.9
(7)

Cassandre du 12 novembre 2022 – Ce soir à la télé, France poursuit la diffusion de la saison 6 inédite de la série « Cassandre ». Au programme aujourd’hui, l’épisode 4 inédit, suivi d’une rediffusion de la saison 2.



Publicité

Rendez-vous dès 21h10 sur la chaîne puis replay sur France.TV.

Cassandre du 12 novembre : ce soir l'épisode inédit « La forêt rouge »
Capture France 3


Publicité

Cassandre du 12 novembre 2022 : vos épisodes de ce soir

Saison 6 – Épisode 4 « La forêt rouge » : Anicée, 18 ans, rentre chez elle et se fige sur place, devant la découverte des corps de ses parents… Cassandre et son équipe enquêtent donc sur le double meurtre de Julien et Lise Fromentin, les parents d’Anicée.
Durant les premières constations, Cassandre accorde toute sa confiance à Louis Grandet, le voisin qui a prévenu la police. Et pour cause : Grandet travaillait sous les ordres du père de Roche, aux côtés de Marchand, une aide inappréciable pour Cassandre ! La jeune Anicée cherche à réunir ses souvenirs, mais tout lui est traumatisant. Pour elle, tout est lié au job de son père. Cassandre entre en contact avec les gardes forestiers de l’AFBF, Agence Française des Bois et Forêts. Julien Fromentin nouveau directeur de l’AFBF avait une vision libérale de son métier et cela n’était pas du goût de tout le monde…

Avec Pascal Elso (Louis Grandet), Léonie Souchaud (Anicée Fromentin), Robinson Stévenin (Sylvestre Dahan), Maël Cordier (Gabin Mathouret), Charlie Nune (Marianne Vogin), Edith Saulnier (Fanny Patriarche)


Publicité

Saison 2, épisode 1 « Retour de flamme » : Un meurtre spectaculaire a eu lieu dans un château en cours de restauration à Annecy-le-Vieux, en Haute-Savoie : le maire du village a jailli telle une torche humaine et s’est écrasé dans le vide. La commissaire Cassandre veut savoir qui en voulait à cet édile aimé de tous. Des délinquants effectuaient leurs travaux d’intérêt général sur le chantier. A moins que ce ne soit une affaire de mœurs. Il y a aussi Guillaume « le miraculé », un enfant disparu en 2004… qui est réapparu 10 ans plus tard.

« Cassandre » revient ce soir à partir de 21h10 sur France 3.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 7

Aucune note



Publicité