Inspecteur Barnaby du 20 novembre : votre épisode inédit ce soir sur France 3

4.3
(8)

Inspecteur Barnaby du 20 novembre 2022 – Ce dimanche soir à la télé, France 3 poursuit la diffusion de la nouvelle saison inédite de votre série « Inspecteur Barnaby » ce dimanche soir. Au programme aujourd’hui, l’épisode 3 inédit de la saison 22 suivi d’une rediffusion.



Publicité

Rendez-vous dès 21h10 sur la chaîne puis replay sur France.TV.

Inspecteur Barnaby du 20 novembre : votre épisode inédit ce soir sur France 3
Capture France 3


Publicité

Inspecteur Barnaby du 20 novembre 2022 : vos épisodes de ce soir

Saison 22 – épisode 3 « La mort n’est pas un jeu » : A la tête de Karras Games, une société élaborant des jeux de société faits à la main depuis plus de 50 ans, Victor Karras suit l’idée de sa femme : pour fêter son 70e anniversaire, il organise une « murder party » le temps d’un week-end. Les convives sont rassemblées au manoir de Hulton, situé sur une l’île du riche fabriquant. Un premier crime est simulé, peu avant que Victor tombe dans les escaliers, empalé par une figure égyptienne grandeur nature. Il meurt pour de vrai, sans doute assassiné. Les pluies diluviennes bloquent l’ensemble des invités, dont Barnaby et Winter.

Avec Neil Dudgeon (Inspecteur Barnaby), Nick Hendrix (Sergent Jamie Winter), Annette Badland (Dr Fleur Perkins), Fiona Dolman (Sarah Barnaby)


Publicité

Saison 20, épisode 3 « La femme interdite » : Alors que le Francon, un festival de bande dessinée, bat son plein, un étrange cambriolage amène John Barnaby et Jamie Winter à enquêter sur les lieux de la manifestation. Peu après, Francesca Lounds, une ancienne mannequin qui se trouvait dans le coma depuis deux ans, se réveille soudainement. Mais elle est retrouvée assassinée, avant même que le médecin du village n’ait le temps d’arriver, étouffée par un album de bande dessinée.

« Inspecteur Barnaby » revient ce soir à partir de 21h10 sur France 3.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.3 / 5. Nombre de notes : 8

Aucune note



Publicité