Le Meilleur Pâtissier du 2 novembre : l’épisode 9 ce soir sur M6, qui sera éliminé ? (VIDÉO)

5
(6)

Le Meilleur Pâtissier du 2 novembre 2022 – Nouvel et 9ème épisode de la saison 11 inédite du « Le Meilleur Pâtissier » ce soir sur M6. Après l’élimination de Justine mercredi dernier, ce soir, la température monte d’un cran sous la tente avec le retour de l’incontournable : 50 nuances de crème ! À travers des créations aussi sensuelles que gourmandes, nos cupidons des saveurs vont devoir rivaliser d’imagination et de technique pour espérer séduire le jury ! Lequel de nos pâtissiers sera assez passionné pour repartir avec le tablier bleu ?



Publicité

A voir dès 21h10 sur M6 ou en streaming vidéo puis replay sur 6PLAY.

Le Meilleur Pâtissier du 2 novembre : l'épisode 9 ce soir sur M6, qui sera éliminé ? (VIDÉO)
© Guillaume MIRAND/M6


Publicité

Le Meilleur Pâtissier du 2 novembre 2022, présentation de l’épisode 9

Le défi de Cyril : la flamme
Nos pâtissiers amateurs vont devoir s’inspirer d’une simple flamme pour créer un gâteau aussi bon que beau. À eux de faire preuve d’imagination et d’audace pour enflammer les papilles du jury et réussir ce premier rendez-vous.

L’épreuve technique : l’oreiller d’amour
Mercotte va challenger nos pâtissiers amateurs avec un oreiller d’amour ! Ce gâteau, en apparence douillet, cache une technique d’une très grande complexité : un matelassage en biscuit cuillère quadrillé bicolore. Alors ce ne sera pas vraiment le moment de s’endormir !


Publicité

Enfin, dans l’épreuve créative, nos pâtissiers amateurs vont user de la langue… française ! Chaud lapin, partie de jambes en l’air, picorer le bonbon… À eux de transformer une expression coquine en un gâteau délicieusement gourmand ! Avec le chef pâtissier Kevin Lacote. Lequel de nos pâtissiers amateurs parviendra à obtenir son coup de cœur ?

Le Meilleur Pâtissier du 2 novembre, extrait vidéo

Voici un extrait vidéo de ce qui vous attend ce soir sur M6 !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 6

Aucune note



Publicité