Plus belle la vie : les craintes et la lourde décision de Laurent Kerusore

4.6
(28)

Le feuilleton quotidien de France 3 « Plus belle la vie » s’est arrêté il y a deux semaines avec la diffusion des ultimes épisodes. Et alors qu’à Marseille on commence à démonter les décors de la série, un acteur a exprimé sa tristesse et a pris une lourde décision.



Publicité

Il s’agit de Laurent Kerusore, alias Thomas Marci pendant toutes ces années au Mistral. Après avoir confié que personne ne voulait de lui car il s’était trop laissé enfermer son rôle dans PBLV, il a annoncé quitter les réseaux sociaux !

Plus belle la vie : la lourde décision de Laurent Kerusore
Capture FTV


Publicité

« Il va falloir qu’on arrête de parler de Plus belle la vie et qu’on passe à autre chose. Je crois que je me suis grillé en acceptant le rôle de Thomas. » a déclaré l’acteur en story sur Facebook et Instagram.

« Je pense que toute ma vie on me considérera comme Thomas donc vous voyez un nouveau chômeur. C’est horrible. Les 18 prochaines années vont être horribles. Je vais bouffer des patates les enfants. Ce n’est pas grave, c’est comme cela. On ne veut pas de moi car je suis trop Thomas. Tant pis pour eux » a-t-il poursuivi.


Publicité

Il a ensuite annoncé son retrait des réseaux sociaux : « On va essayer d’arrêter tous les réseaux sociaux et on se retrouvera quand je serai engagé quelque part. Je vous souhaite bon vent. Je vous aime très très fort. Merci pour ces 18 années de soutien »

Gros coup de blues ou vraie décision ? A suivre, et on lui souhaite bien sûr le meilleur en cette période compliquée.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 28

Aucune note


Céline G.

Rédactrice en chef


Publicité