« Recherche appartement ou maison » du 11 novembre 2022 : une aventurière de Koh-Lanta ce soir sur M6

4.7
(11)

« Recherche appartement ou maison » du 11 novembre 2022 – Ce vendredi soir, Stéphane Plaza vous donne rendez-vous sur M6 pour un nouvel inédit de « Recherche appartement ou maison ». Aujourd’hui, l’agent immobilier et son équipe viennent en aide à Jessica, Catherine et Salvatore, ainsi qu’à Amélie et Maximien.



Publicité

A suivre dès 21h10 sur M6 ou en replay sur 6PLAY.

« Recherche appartement ou maison » du 11 novembre 2022 : votre inédit ce soir sur M6
© Lou BRETON / M6


Publicité

« Recherche appartement ou maison » du 11 novembre 2022

Jessica, 38 ans, a participé deux fois à « Koh-Lanta » ! Aujourd’hui, elle va quitter la région parisienne pour une proposition de travail à Aubagne et, en attendant de trouver un toit dans le Sud, elle s’est installée dans un mobil-home dans un camping. Stéphane Plaza n’a pas hésité à la rejoindre dans le sud et à tout mettre en œuvre pour loger cette aventurière.

Catherine, 63 ans, et Salvatore, 65 ans, ont décidé de quitter la Normandie pour se rapprocher de leur famille vers Aix-en-Provence. Ils ont commencé les recherches d’une maison qui sera leur dernier achat. Thibault Chanel va épauler ce couple à trouver la maison idéale pour vivre une retraite bien méritée.


Publicité

Amélie et Maximien, 33 ans et parents d’une petite Charlie de 2 ans, vivent en location dans un quartier animé de Lyon mais ont envie de se mettre au vert et rêvent d’une maison dans un village. Sandra Viricel va les accompagner dans ce changement de vie.

Vidéo extrait du 11 novembre

On termine avec des images de ce qui vous attend ce soir. Les fans du jeu d’aventure de TF1 « Koh-Lanta » reconnaitront Jessica !

« Recherche appartement ou maison » revient ce soir dès 21h10 sur M6 et en replay sur 6PLAY

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 11

Aucune note



Publicité