Star Academy estimations finale : Louis toujours en tête, Anisha baisse, Léa remonte (SONDAGE)

3.6
(137)

Star Academy estimations finale sondage – Nouvelles estimations de notre sondage de la finale de la Star Academy, à trois jours de la finale de cette saison 2022. Il ne reste plus beaucoup de temps avant de connaitre le nom du gagnant ou de la gagnante. Qui de Anisha, Enola, Léa ou Louis sera le vainqueur de la Star Academy 2022 ?



Publicité

Actuellement selon notre sondage, à titre purement indicatif, c’est toujours Louis qui est en tête avec 32%.

Star Academy estimations finale : Louis toujours en tête, Anisha baisse, Léa remonte (SONDAGE)
Capture TF1 / Sondage Stars-Actu.fr


Publicité

Anisha est 2ème mais en baisse avec 29% des votes de notre sondage. Elle est suivie par Léa, qui est en hausse avec 25%. Quant à Enola, elle est toujours bonne dernière avec seulement 14% des votes de notre sondage.

Rappelons que samedi soir, les votes des téléspectateurs permettront dans un premier temps de qualifier les deux premiers pour la dernière partie de la finale, les deux derniers seront éliminés en milieu d’émission. Il faudra ensuite revoter entre les deux derniers finalistes pour désigner le gagnant !


Publicité

Qui sera le grand gagnant de la Star Academy 2022 et gagner l’album et les 100.000 euros ? Rien n’est joué, c’est à vous de décider et de voter ! Et continuez de nous donner votre avis en votant à notre sondage !

A LIRE AUSSI : Star Academy, les évaluations du 22 novembre : la génance d’Anisha et Louis, le mensonge de Léa (résumé complet)

Star Academy estimations, le sondage de la finale

Ce sondage est terminé (depuis 2 mois).

Rendez-vous demain à 17h30 sur TF1 pour suivre la quotidienne. Et toutes les vidéos et le flux live sont à retrouver sur myTF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 3.6 / 5. Nombre de notes : 137

Aucune note



Publicité