Un si grand soleil du 14 novembre : Johanna porte plainte (résumé épisode 1016 en avance)

4.8
(22)

Un si grand soleil du 14 novembre, spoiler résumé de l’épisode 1015 en avance – Que va-t-il se passer demain dans votre série quotidienne « Un si grand soleil » ? Si vous êtes impatient d’en savoir plus, c’est le moment. On vous propose dès maintenant de découvrir ce qui va se passer dans l’épisode du lundi 14 novembre.



Publicité

Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.

Yann raccompagne Johanna, il pense que c’est une mauvaise idée qu’elle reste seule ce soir. Il s’assure que son conjoint n’a pas les clés de l’appartement, elle lui explique que ce n’est pas son conjoint. Elle le remercie, elle viendra porter plainte le lendemain. Cross lui assure qu’il témoignera si elle le souhaite. Johanna verrouille sa porte.

Un si grand soleil du 14 novembre : Johanna porte plainte (résumé épisode 1016 en avance)
Capture France 2


Publicité

Le lendemain matin, Sylvie s’entraine en japonais avant de partir en voyage de noces. Elle est emballée et lui récite un poème, mais ça ne parle pas à Guilhem. Ils sont enchantés par leur mariage, qu’ils ont trouvé parfait. Guilhem parle de Johanna, il est ravi qu’elle ait rencontré Paul. Mais Sylvie a observé Paul pendant que Johanna dansait, elle a trouvé qu’il avait l’air maladivement jaloux et possessif… Elle espère se tromper.


Publicité

Arthur et Jennifer veulent partir en voyage au ski pendant les vacances de Noël mais c’est trop cher pour elle. Elle refuse qu’il paie pour lui. Et elle ne peut pas le voir le soir, elle préfère reste réviser. Arthur affirme qu’elle lui manque…

Johanna appelle Guilhem, elle est au commissariat. Il lui demande comment ça se passe avec Paul. Johanna lui dit la vérité. Il est désolée, elle lui dit qu’elle est secouée mais que ça va aller. Johanna retrouve Cross, Alex enregistre sa plainte.

A l’hôpital, Alain présente un nouveau médecin à Jennifer et David. Pendant ce temps là, Arthur révise ses partiels avec un copain.

Johanna parle avec Cross, il pense qu’elle a bien fait de venir. Mais Johanna pense qu’une simple amende risque de ne pas suffire. Elle a peur que ça ne s’arrête pas. Cross lui donne son numéro et l’encourage à l’appeler si elle s’inquiète.

Sylvie montre à Marion les photos du mariage. Elle lui parle du voyage de noces et lui explique que c’est Guilhem qui le finance. Marion est rassurée et s’excuse pour ses soupçons.

Boris, le pote d’Arthur, lui montre sa voiture de sport. Il lui propose de le ramener, Arthur est ravi. Mais il l’encourage à prendre le volant alors qu’il n’a pas le permis ! Au dernier moment il lui annonce qu’il rigole, il le laisse monter à la place du passager.

Jennifer est avec la nouvelle médecin, elle se montre très directive. Elle lui parle mal et l’envoie balader. Chez Elisabeth, elle arrive et Arthur lui présente Boris. Elisabeth connait très bien sa mère.

Johanna a la trouille, elle parle à Sabine. Sabine est sous le choc, Johanna s’en veut de ne pas s’être assez méfiée.

Arthur appelle Jennifer, elle lui explique qu’elle se sent nulle… Il essaie de la rebooster. Pendant ce temps là, Elisabeth cuisine avec Alain et lui explique qu’elle est ravie d’avoir rencontré le copain d’Arthur.

Johanna rentre chez elle, son téléphone sonne… C’est Paul, elle raccroche mais il rappelle aussitôt. Elle décide de le bloquer mais il appelle sur son téléphone fixe !

A LIRE AUSSI : Un si grand soleil spoilers : Sylvie assassinée, les résumés jusqu’au 25 novembre 2022

Un si grand soleil du 14 novembre extrait, l’arrivée d’un nouveau personnage

Pour voir un extrait vidéo de cet épisode, rendez-vous sur france.tv ici.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 22

Aucune note



Publicité