Un si grand soleil du 4 novembre : Fanny innocentée (résumé épisode 1011 en avance)

4.5
(24)

Un si grand soleil du 4 novembre, spoiler résumé de l’épisode 1011 en avance – Qu’est-ce qui vous attend demain dans votre série quotidienne « Un si grand soleil » ? Si vous êtes impatient d’en savoir plus, c’est le moment. On vous propose dès maintenant de découvrir ce qui va se passer dans l’épisode du vendredi 4 novembre.



Publicité

Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.

Elise reçoit un appel d’Alex. La police de Lyon l’a informé que l’homme à qui Damien devait de l’argent était en garde à vue le soir du meurtre. Fanny continue de nier, elle risque d’être déférée dans la journée. Elise pense qu’il a peut être recommencé à jouer à Montpellier et qu’il s’est attiré les mêmes ennuis ici.

Un si grand soleil du 4 novembre : Fanny innocentée (résumé épisode 1011 en avance)
Capture FTV


Publicité

Guilhem est à la galerie d’Alix, il récupère son tableau et lui donne son chèque de 15.000 euros.


Publicité

Sofia appelle Elise, elle lui dit qu’elle a retrouvé le doudou de Charlie et lui demande si ça va. Elle lui dit ensuite qu’elle peut venir quand elle veut pour voir Charlie. Sofia lui dit qu’elle leur manque à toutes les deux. Elise est débordée, elle dit qu’elle viendra quand elle pourra.

A la galerie, le fils de Brénas stresse au sujet de l’interview avec Marc. Alix tente de le rassurer. Marc arrive et l’interroge sur le fait qu’Alix ait retrouvé des oeuvres de son père. Il confirme qu’elle l’a appelé pour les identifier. Quand il a revu ces tableaux il s’est revus enfant aux côtés de son père. Il est ému.

Alex confirme à Elise que Damien s’était remis à jouer, il y allait plusieurs fois par semaine. Et l’homme de Lyon auprès de qui il avait des dettes à appeler un contact à Montpellier la veille du meurtre. Ils vont l’interroger.

Thaïs est ailleurs, elle s’inquiète pour son père. Kira invite tout le monde à regarder un film chez elle, Louis est partant mais pas Lili.

Guilhem offre le tableau à Sylvie. Il lui avoue que c’est pas le même prix, il aurait préféré lui faire un cadeau à la hauteur du sien. Mais Sylvie est ravie.

Elise et Alex arrêtent leur suspect, il prend la fuite dès qu’ils lui parlent de Damien. Ils finissent par le rattraper et lui passent les menottes.

Cécile et Christophe ont eux aussi récupérer leur tableau, ils sont ravis. Mais Margaut n’apprécie pas et critique.

A la paillotte, Claudine, Laetitia et Hélène parlent d’Alix, qui s’en sort toujours. Laetitia avoue que ces toiles de Brénas sont arrivées au bon moment. Mais au journal, Marc parle à son rédac chef : toutes les anecdotes du fils de Brénas sont fausses ! Ils se demandent si les toiles ne seraient pas des fausses !

Elise et Alex interrogent leur suspect, qui nie tout en bloc. Mais les résultats du labo arrivent, son adn est sur le corps de Damien ! Il finit par avouer qu’il l’a tué par accident. Fanny est donc innocentée !

A LIRE AUSSI : Un si grand soleil spoilers : la mort de Sylvie, les résumés jusqu’au 18 novembre 2022

Un si grand soleil du 4 novembre extrait, les ados remontent le moral de Thaïs

Pour voir un extrait vidéo de cet épisode, rendez-vous sur france.tv ici.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de notes : 24

Aucune note



Publicité