Alexandra Ehle du 6 décembre 2022 : votre épisode ce soir sur France 3

5
(8)

Alexandra Ehle du 6 décembre 2022 – Ce mardi soir à la télé, après un inédit la semaine dernière, c’est déjà des rediffusions de la série Alexandra Ehle, qui vous attendent sur France 3 !



Publicité

Rendez-vous dès 21h10 sur France 3 ou en replay, streaming vidéo et avant première sur France.TV.

Alexandra Ehle du 6 décembre 2022 : votre épisode ce soir sur France 3
Capture FTV


Publicité

« Alexandra Ehle du 6 décembre 2022, vos épisodes

Saison 2, épisode 3 « Le miracle » : Le corps sans vie d’une jeune fille est retrouvé dans un cimetière. Elle a été enterrée vivante et présente des stigmates christiques aux mains et aux pieds. On découvre que cette jeune femme réalisait des miracles et qu’elle était considérée comme une sainte qui guérissait des malades. Mais était-elle vraiment celle que tout le monde croyait ? Alexandra va devoir naviguer aux frontières de la raison et de la foi pour élucider le mystère de cette mort.

Saison 1, épisode 3 « La morte vivante » : Un corps de femme est retrouvé dans le marais de Blanquefort, près de Bordeaux. Elle a reçu un coup sur la tête, mais rien ne permet de l’identifier. Alexandra fait rapatrier le cadavre à l’institut médico-légal pour commencer son examen au plus vite. Mais sur la table d’autopsie, la victime… ouvre les yeux ! Le choc a fait perdre la mémoire à cette inconnue. Alexandra décide de faire passer cette femme pour morte afin d’éviter que l’assassin ne vienne l’achever. Elle l’héberge à son domicile.


Publicité

Interprètes et personnages

Avec notamment : Julie Depardieu (Alexandra Ehle), Bernard Yerlès (Antoine Doisneau), Xavier Guelfi (Théo Durrel), Sophie Le Tellier (Ludivine Moret), Émilie Lehuraux (Iggy), Quentin Baillot (Louis Pincé)…

Avec la participation de : Thomas VDB (Sam Ehle), André Manoukian (Aurélien Durrel), Frédérique Tirmont (Faustine), Valérie Dashwood (Sonia Ricœur) et Florence Thomassin (Clara).

La plus imprévisible des légistes est de retour et elle va encore vous surprendre ! Rendez-vous ce soir dès 21h10 sur France 3.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 8

Aucune note



Publicité