Publicité
Coupe du Monde 2022, infos Équipe de France – C’est demain soir que l’Équipe de France de football disputera sa demi-finale face au Maroc. Et ce matin, Didier Deschamps, le Sélectionneur des Bleus, et Hugo Lloris, le capitaine, étaient en conférence de presse.
Didier Deschamps a reconnu que le Maroc a toutes ses chances d’aller en finale, tout comme eux.

Publicité
« 50/50 ? Oui, le Maroc a autant de chance de jouer la finale bien évidemment. » a déclaré Didier Deschamps au sujet de son adversaire en demi-finale de cette Coupe du Monde 2022. Il a ensuite expliqué qu’ils savent que le public sera majoritairement pour le Maroc mais il a prévenu ses joueurs et ils vont faire avec.
« Pour le moment nous ne sommes qu’en 1/2 finale, et c’est déjà un beau parcours » a rappelé le sélectionneur de l’Équipe de France, reconduit jusqu’à l’Euro 2024.
Publicité
🏆 #beINFWC2022 #beINBLEUS
🎙 Didier Deschamps : "C'est du 50/50 ? Oui ! Le Maroc a autant de chance que nous d'aller en finale !"#FRAMAR pic.twitter.com/5yXMd4pY6B— beIN SPORTS (@beinsports_FR) December 13, 2022
De son côté, Hugo Lloris a confié qu’il « faut être prêt à tout type de scénario » et « à mettre de l’intensité pour déstabiliser l’équipe marocaine ». « Il faut démarrer fort tout de suite et faire un match plein » a-t-il déclaré.
🏆 #beINFWC2022 #beINBLEUS
🎙 Hugo Lloris : "Il faut être prêt à tout type de scénario !"#FRAMAR pic.twitter.com/TlsfI3htae— beIN SPORTS (@beinsports_FR) December 13, 2022