Coupe du Monde : Olivier Giroud récompensé pour son 52ème but (VIDEO)

5
(10)

Équipe de France Coupe du Monde 2022 – Alors que l’Équipe de France se prépare pour son quart de finale de la Coupe du Monde de la FIFA 2022, Olivier Giroud a été récompensé pour son 52ème but, qui a récemment fait de lui le meilleur buteur de l’histoire des Bleus.



Publicité

Olivier Giroud a reçu un maillot floqué du nombre 52, comme le nombre de buts que l’attaquant de l’Équipe de France a inscrits depuis novembre 2011.

Coupe du Monde : Olivier Giroud récompensé pour son 52ème but (VIDEO)
Capture FFF TV / Équipe de France


Publicité

L’homme aux 117 sélections a été applaudi par le coach, Didier Deschamps, et ses équipiers. Pour l’occasion, il a prononcé un petit discours.

« C’est 11 ans de travail, d’abnégation. Toujours y croire, toujours vouloir déplacer des montagnes avec cette équipe extraordinaire. Et voilà, c’est une immense fierté, un honneur ! J’espère qu’il y en aura beaucoup d’autres pour aider l’équipe à aller chercher notre objectif » a déclaré Olivier Giroud.


Publicité

VIDÉO Équipe de France, Coupe du Monde 2022 : Olivier Giroud récompensé

Coupe du Monde 2022 : le quart de finale des Bleus

C’est le samedi 10 décembre 2022 à 20h qu’aura lieu le quart de finale de l’Équipe de France face à l’Angleterre dans cette Coupe du Monde 2022. Un match que vous pourrez suivre sur TF1 et beIN Sports.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 10

Aucune note



Publicité