Ici tout commence du 19 décembre : surprise pour Eliott (résumé + vidéo épisode 559)

4.5
(13)

Ici tout commence du 19 décembre, résumé et vidéo extrait épisode 559 – Eliott ne sait toujours pas que c’est Greg qui a acheté le foodtruck pour lui ce soir dans votre série « Ici tout commence ». Et Jude le surprend, il a une idée pour qu’il puisse quand même mener à bien son projet…



Publicité

Un épisode inédit à découvrir dès 18h35 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1.

A LIRE AUSSI : Ici tout commence spoilers : un retour, Eliott perdu, des révélations, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés et vidéo du 19 au 23 décembre)

Ici tout commence du 19 décembre : Eliott surpris par Jude (résumé + vidéo épisode 559)
Capture TF1


Publicité

Ici tout commence du 19 décembre – résumé de l’épisode 559

A l’Institut Auguste Armand, la brigade de Greg s’active pour le menu de Noël. Eliott est le seul à ne pas faire partie de l’équipe… De son côté, son projet “Food Truck” tombe à l’eau. Mais, Jude a eu une idée ! Il propose à Eliott d’utiliser un vélo cargo…
Quand la brigade de Noël est attaquée, Hortense et Lionel contre-attaquent. Dans les vestiaires, une surprise déstabilise Deva. Coup de théâtre pour Thomas qui reçoit une proposition inattendue.


Publicité

Ici tout commence du 19 décembre – vidéo premières minutes

Pour ne rien louper des infos et replay de Ici tout commence, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Ici tout commence, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 18h30 sur TF1. Vous avez loupé un épisode ? Rattrapez-vous durant 7 jours via la page dédiée de MYTF1.ff

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de notes : 13

Aucune note



Publicité