Inspecteur Barnaby du 11 décembre : votre épisode inédit ce soir sur France 3

5
(9)

Inspecteur Barnaby du 11 décembre 2022 – Ce dimanche soir à la télé, France 3 reprend la diffusion de la nouvelle saison inédite de votre série « Inspecteur Barnaby » ce dimanche soir. Au programme aujourd’hui, l’épisode 4 inédit de la saison 22 suivi d’une rediffusion.



Publicité

Rendez-vous dès 21h10 sur la chaîne puis replay sur France.TV.

Inspecteur Barnaby du 11 décembre : votre épisode inédit ce soir sur France 3
Capture France 3


Publicité

Inspecteur Barnaby du 11 décembre 2022 : vos épisodes de ce soir

Saison 22, épisode 4 « Epouvantables éventails » : Au magasin d’antiquités, Naomi Ashworth reçoit un appel, auquel elle ne répond pas. Une voix féminine laisse un message pour lui offrir son aide. A l’arrière d’un véhicule, la jeune femme dépaquette une grande poupée, avant que quelqu’un ne frappe à la porte. Le lendemain débute le Festival des épouvantails. Face caméra, le père de Naomi, le Révérend, s’exprime, interrompu au moment le corps de sa fille est retrouvé, couvert de paille. Barnaby reconnaît vite un procédé d’assassin classique : mimer une effraction pour dissimuler le fait que la victime l’a laissé entrer, et donc le connaissait.

Avec Neil Dudgeon (Inspecteur Barnaby), Nick Hendrix (Sergent Jamie Winter), Annette Badland (Dr Fleur Perkins), Fiona Dolman (Sarah Barnaby)


Publicité

Saison 20, épisode 4 « Les Lions de Causton » : Barnaby enquête sur la mort de Mark Adler, un ancien joueur de rugby devenu propriétaire du club des Lions de Causton. Le corps de l’homme d’affaires a été retrouvé dans une chambre de cryothérapie réglée à -150°C. Il arrivait à Adler d’y effectuer des séances sur les conseils de Neville Gallagher, le kinésithérapeute de l’équipe, car il était atteint d’une maladie neurodégénérative. L’autopsie révèle une forte dose de benzodiazépines dans son sang. En interrogeant les proches du défunt, Barnaby et Winter comprennent qu’il n’avait pas que des amis…

« Inspecteur Barnaby » revient ce soir à partir de 21h10 sur France 3.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 9

Aucune note



Publicité