Koh-Lanta : le feu sacré, le programme de retour les vendredis soirs en 2023 ?

4.6
(12)

Koh-Lanta: le feu sacré, saison 2023 – C’est hier soir à l’issue de la victoire des Bleus en demi-finale de Coupe du Monde que TF1 a levé de voile sur les premières images de « Koh-Lanta : le feu sacré ». Si aucune date n’a encore été annoncée, cette saison 2023 arrivera à l’antenne vraisemblablement fin janvier / début février.



Publicité

Mais qu’en sera-t-il de la programmation de ce Koh-Lanta alors que la dernière saison avait critiquée pour sa diffusion les mardis soirs au lieu du traditionnel vendredi ?

Koh-Lanta : le feu sacré, le programme de retour les vendredis soirs ?
Capture TF1


Publicité

Malheureusement pour les inconditionnels de Koh-Lanta, selon la productrice Alexia Laroche-Joubert dans une interview pour Ozap, TF1 devrait rester sur le mardi soir !

« Comme Koh-Lanta a extrêmement bien performé le mardi, il me semble assez logique que TF1 nous y garde. Les journalistes ont comparé les audiences du vendredi à celles du mardi. Mais quand vous comparez celles du mardi entre le programme qui nous précédait et celles de Koh-Lanta, vous comprenez la stratégie de TF1 » a déclaré la productrice.


Publicité

Rappelons que la saison a été tournée aux Philippines avec de nouveaux aventuriers.

VIDÉO Koh-Lanta : le feu sacré, la bande-annonce

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 12

Aucune note


Céline G.

Rédactrice en chef


Publicité