Les feux de l’amour : Victoria entre la vie et la mort, résumés spoilers du 26 au 30 décembre 2022

4.6
(11)

Les feux de l’amour spoilers et résumés en avance du 26 au 30 décembre 2022 – Qu’est-ce qui vous attend cette semaine dans votre série quotidienne « Les feux de l’amour » ? Si vous êtes curieux d’en savoir plus, vous propose de découvrir dès maintenant un aperçu de ce qui vous attend. En effet, Stars-Actu.fr vous permet d’en savoir plus avec les résumés spoilers de la semaine.



Publicité

Et on peut déjà vous dire que la semaine va être marquée Victoria, qui s’est fait poignardée et se retrouve entre la vie et la mort à l’hôpital.

Les feux de l'amour : Victoria entre la vie et la mort, résumés spoilers du 26 au 30 décembre 2022
Capture TF1


Publicité

Elle est plongée dans le coma, tout sa famille est très inquiète et à ses côtés à l’hôpital… Et on recherche activement son agresseur !

Voici les spoilers des « Feux de l’amour » pour la semaine du 26 au 30 décembre 2022

Lundi 26 décembre 2022 : Lors de la soirée en l’honneur de Victor, Adam et Chelsea célèbrent leurs fiançailles. En même temps, Victoria se fait poignarder par Ripley. Paul, Nate et Elena lui viennent en aide en attendant l’arrivée des secours. Tout le monde soupçonne William d’être l’agresseur, jusqu’à ce qu’Amanda leur révèle avoir vu Ripley. Elle soupçonne Ripley d’avoir voulu la tuer, mais il a pris Victoria pour elle à cause de leurs tenues similaires. Malgré l’identification d’un suspect, Victor continue à considérer William comme responsable de l’attaque. Une chasse à l’homme est lancée pour le retrouver et Victoria est emmenée à l’hôpital, où elle est opérée par Nate. Elle s’en sort, mais elle doit être placée dans un coma artificiel. Amanda rentre chez elle, accompagnée de Phyllis. Après le départ de Phyllis, William vient s’assurer qu’elle va bien. Rentrés plus tôt de la fête, Sharon et Noah parlent du traitement de la jeune femme. Plus tard, elle apprend par Rey ce qui est arrivé à Victoria et en informe Faith et Noah.


Publicité

Mardi 27 décembre 2022 : Victoria est toujours plongée dans le coma. Très inquiète, toute la famille est réunie à l’hôpital. Noah décide de rentrer à Londres. Il promet à Sharon et à Nick de revenir bientôt. Pendant ce temps, William annonce la nouvelle à Johnny et Katie. Chelsea récupère ses dernières affaires au Grand phénix et conseille à Abby de se méfier de Phyllis. Adam se dit prêt à faire la paix avec sa famille. Il se rend à l’hôpital pour voir son père…

Mercredi 28 décembre 2022 : Victoria est toujours dans un état critique à l’hôpital et tout le monde est préoccupé. Amanda craint pour sa sécurité et celle de ses proches. William semble perdu et désemparé…

Jeudi 29 décembre 2022 : Au Society, Nicholas s’inquiète de voir son père trop travailler alors que celui-ci remplace Victoria, toujours dans le coma. Pendant ce temps, Chelsea encourage Adam à contacter son père pour lui proposer de reprendre les rênes de la société Newman, le temps de la convalescence de Victoria. A l’hôpital, Nikki est surprise de voir Sharon arriver dans la chambre de sa fille pour prendre de ses nouvelles. Théo rencontre Lola au Grand phénix et celle-ci lui fait part de ses projets.

Vendredi 30 décembre 2022 : William rend visite à Victoria à l’hôpital. Elle se réveille et le repousse. Nikki a une discussion avec lui. Chloé le soutient. Nate et Elena parlent des locaux qu’ils ont visités. Devon fait appel à Chance car il a reçu un SMS mystérieux d’un numéro inconnu. Ce dernier demande de l’aide à Kevin pour décrypter la série de chiffres. Devon est persuadé qu’il s’agit de Colin et il a raison. L’argent de l’héritage de Devon a été transféré sur un compte offshore à son nom. Devon demande à Chance de ne plus le poursuivre. Abby et Chance discutent et envisagent de se voir plus sérieusement. Une deuxième plainte incombe au Grand phénix. Jill est nostalgique des moments passés avec Colin car à ses côtés, elle se sentait réellement vivante.

Les feux de l’amour du 26 décembre, les premières minutes en vidéo

Pour les plus impatients, les premières minutes de l’épisode de ce lundi 19 décembre sont déjà en ligne sur myTF1.

Les feux de l’amour, le casting

Avec : Eric Braeden (Victor Newman), Melody Thomas Scott (Nikki Newman), Joshua Morrow (Nicholas Newman), Sharon Case (Sharon Newman), Tracey E. Bergman (Lauren Fenmore Baldwin), Peter Bergman (Jack Abbott), Lauralee Bell (Christine Blair Williams), Doug Davidson (Paul Williams)

Et pour voir ou revoir vos épisodes des Feux de l’Amour, rendez-vous sur myTF1.

Du lundi au vendredi, retrouvez « Les feux de l’amour » à 11h sur TF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 11

Aucune note



Publicité