Ici tout commence spoilers : les résumés jusqu’au 13 janvier 2023

4.3
(23)

Ici tout commence spoilers et résumés en avance du 9 au 13 janvier 2023 – Que va-t-il se passer dans les prochaines semaines dans votre feuilleton « Ici tout commence » ? Si vous êtes déjà impatient de savoir ce qui vous attend pour le début de l’année 2023, c’est le moment ! En effet, Stars-Actu.fr vous permet d’en savoir plus avec les résumés spoilers de la semaine du lundi 9 au vendredi 13 janvier 2023.



Publicité

Et on peut déjà vous dire que le championnat va opposer Teyssier à Ferigno. Les deux chefs vont se livrer une guerre tandis que des tensions apparaissent au sein du cercle.

Ici tout commence spoilers : les résumés jusqu'au 13 janvier 2023
TF1


Publicité

Thomas, qui a accepté le poste de prof à l’institut, fait une proposition à Salomé. Et Laetitia se rapproche de… Zacharie !

Ici tout commence spoilers, les résumés pour la semaine du 8 au 13 janvier 2023

Lundi 9 janvier (épisode 574) : Teyssier découvre la vérité pendant que les brigades redoublent d’efforts avant le début de la compétition. A la coloc des marais, la soirée des filles est perturbée par une surprise. Entre choix de carrière et choix de raison, Jasmine est perdue.
Mardi 10 janvier (épisode 575) : Des révélations sur la guerre entre Ferigno et Teyssier sont au menu du championnat qui oppose les chefs. Au Double A, Jasmine se surpasse et enterre ses doutes. Quant à Souleymane, sa déception est de taille face au manque d’investissement des élèves.
Mercredi 11 janvier (épisode 576) : Des tensions apparaissent dans le Cercle : Samia se rebelle et en paie les conséquences. De son côté, Thomas fait une étonnante proposition à Salomé. Aux marais salants, Souleymane a l’idée d’un nouveau projet.
Jeudi 12 janvier (épisode 577) : Coup de théâtre à L’institut : Tom est désigné coupable d’empoisonnement. Pendant ce temps, Zacharie et Laetitia se rapprochent autour d’une pâtisserie. De son côté, Lionel se projette et y voit plus clair sur son avenir.
Vendredi 13 janvier (épisode 578) : Ferigno initie son nouveau plan tandis que Teyssier doute de la loyauté de ses commis. A L’institut, le sort semble s’acharner sur Zacharie, en ce vendredi 13. Plein d’ambition, Lionel cherche un moyen de financer son projet.


Publicité

Du lundi au vendredi, retrouvez sur Stars-Actu.fr une vidéo de l’épisode du jour. Sur MYTF1, retrouvez aussi des vidéos bonus, des extraits exclusifs…

Pour ne rien louper des infos et replay de Ici tout commence, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.3 / 5. Nombre de notes : 23

Aucune note



Publicité