« N’oubliez pas les enfants » : quel enfant remportera la victoire ce 24 décembre 2022 ?

5
(8)

« N’oubliez pas les enfants » au programme TV du samedi 24 décembre 2022 – La spéciale enfants de « N’oubliez pas les paroles » revient ce samedi soir sur France 2. Passez le réveillon de Noël avec Nagui, ses zikos, le Père-Noël, et les enfants !



Publicité

A suivre dès 21h10 sur France 2 ou en replay sur France.Tv.

« N'oubliez pas les enfants » : quel enfant remportera la victoire ce 24 décembre 2022 ?
Capture FTV


Publicité

« N’oubliez pas les enfants » du 24 décembre 2022, le programme

Pour ce rendez-vous inédit et incontournable des fêtes de fin d’année, Nagui recevra 8 mini-maestros âgés de 8 à 13 ans. Ces chanteurs en herbe s’affronteront lors de duels musicaux selon les mêmes règles que les adultes, mais ils tenteront de remporter les cadeaux de leurs rêves, préalablement choisis. Et parce qu’en cette veille de Noël il ne faut pas oublier les plus démunis, en fin d’émission, ils joueront tous ensemble pour remporter des cadeaux au profit de la campagne des Pères Noël verts du Secours Populaire.

Pour ce 7e épisode, en live et accompagnés des Zikos ainsi que du Père Noël, Yasmine, Lola, Roxane, Gabrielle, Maély, Milo, Mathis et Maxime entonneront des airs bien connus, grands classiques de la chanson française et tubes de la nouvelle génération. L’occasion de prouver qu’ils n’ont rien à envier à leurs aînés et aux plus grands maestros du jeu !


Publicité

« N’oubliez pas les enfants » : vidéo

Découvrez la bande-annonce de votre soirée.

Qui parmi ces graines de chanteurs aura la meilleure mémoire et repartira les bras chargés de cadeaux ? Pour le savoir, rendez-vous le samedi 24 décembre à 21h10 sur France 2 pour une soirée de fête spéciale N’oubliez pas les enfants !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 8

Aucune note



Publicité