« Rendez-vous avec le crime » : histoire et interprètes du téléfilm de France 3 ce soir (20 décembre)

5
(7)

« Rendez-vous avec le crime » au programme TV du 20 décembre 2022 – Ce mardi soir à la télé, France 3 diffuse le téléfilm inédit « Rendez-vous avec le crime ». Rien ne va plus pour Lila ! Les clients de son agence de rencontres meurent un à un et elle se retrouve à devoir loger un ancien ami d’enfance qui débarque après quinze ans d’absence… Une comédie policière à l’anglaise, d’après le célèbre roman de Julia Chapman.



Publicité

A suivre dès 21h10 sur France 3 ou en avant-première puis replay sur France.TV

« Rendez-vous avec le crime » : histoire et interprètes du téléfilm de France 3 ce soir (20 décembre)
FTV


Publicité

« Rendez-vous avec le crime » : l’histoire

Quand Samson Brion, flic en planque, débarque dans son village natal du fond de la Bretagne, quinze ans après l’avoir brutalement quitté, la plupart des habitants voient ce retour d’un très mauvais œil. Notamment Lila Sept-Vents, impétueuse entrepreneuse native du cru, qui tente de sauver de la faillite son agence de rencontres en ligne. Pour cela, elle décide de louer le rez-de-chaussée de ses locaux, mais c’est très en colère qu’elle réalise que son nouveau locataire n’est autre que Samson, le meilleur ami de son frère aujourd’hui décédé !

Pourtant, quand une série de morts suspectes frappe ce petit village sans histoire, et que Lila découvre que toutes les victimes étaient des clients de son agence, la présence d’un flic sous son toit pourrait s’avérer précieuse. Quant à Samson, aider Lila à faire la lumière sur ces meurtres qui menacent son agence serait l’occasion d’enterrer la hache de guerre qu’elle brandit au-dessus de sa tête depuis son retour.


Publicité

Casting : interprètes et personnages

Avec Arié Elmaleh (Samson), Sophie de Furst (Lila), Gaelle Bona (Sidonie), Marius Colucci (Alban), Baya Rehaz (Manon), Michel Jonasz (Joseph)…

« Rendez-vous avec le crime », la bande-annonce

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 7

Aucune note



Publicité