« Star Wars Episode I : la menace fantôme » ce soir sur TMC (26 décembre)

5
(6)

« Star Wars Episode I : la menace fantôme » est le premier volet de la plus intergalactique des sagas et il est une nouvelle fois en mode rediffusion ce lundi 26 décembre 2022 sur TMC. Et la bonne nouvelle c’est qu’une séance « Star Wars » vous attend désormais chaque lundi soir !



Publicité

A voir ou revoir dès 21h15 sur TMC. Rendez-vous aussi depuis tous vos appareils connectés (pc, smartphone, tablette…) sur MYTF1/TMC et optez pour la fonction direct. Aucun replay ne sera ensuite disponible comme pour tout film de cinéma.

« Star Wars Episode I : la menace fantôme » ce soir sur TMC (26 décembre)
Capture TMC


Publicité

« Star Wars Episode I : la menace fantôme » : histoire, résumé, synopsis

Qui était le jeune Anakin Skywalker avant de devenir ce célèbre chevalier Jedi ? Pour le savoir, retour sur ses jeunes années, sur la planète Tatooine, où il était esclave. Pilote émérite de Podracer, il possède déjà de nombreux talents et surtout, la force est déjà très puissante en lui. Qui-Gon Jinn, éminent Jedi, le remarque et devine un immense potentiel en lui. Parallèlement, une armée de droïdes a envahi Naboo, planète pacifique sur laquelle règne la reine Amidala. Protégée par le Jedi Qui-Gon Jinn et son apprenti, Obi-Wan Kenobi, celle-ci se rend sur la planète Coruscant dans l’espoir de trouver un compromis suite à un désaccord commercial interplanétaire.

VIDÉO « Star Wars Episode I : la menace fantôme » : la bande-annonce


Publicité

Ce soir la saga « Star Wars » recommence sur TMC. Rendez-vous sans faute dès 21h15 sur la chaîne et sur fonction direct de MYTF1/TMC.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 6

Aucune note



Publicité