Plus belle la vie bientôt de retour ? Le projet avance !

4.3
(351)

Plus belle la vie PBLV infos – La série marseillaise « Plus belle la vie » manque à de nombreux fans, qui étaient accro au feuilleton quotidien depuis plus de 18 ans. Mais alors que la série est arrêtée et n’est plus diffusée depuis plus d’un mois, le projet pour la relancer avance.



Publicité

Florence Demay, comédienne qui a joué dans le feuilleton, prépare le retour de « Plus belle la vie » en 2023 via une plateforme dédiée. Et elle a annoncé ce lundi sur le réseau social Facebook que le projet avance !

Plus belle la vie bientôt de retour ? Le projet avance !
FTV


Publicité

« Pause ! Repos, besoin de force. On avance doucement mais sûrement PBLV 2.0 » a écrit Florence Demay, qui prend quelques jours de vacances bien mérités.

Plus belle la vie : les détails sur un possible retour

Rappelons qu’elle travaille sur un retour de « Plus belle la vie » avec toujours le même format : un épisode de 20min chaque jour, mais avec la liberté de pouvoir le regarder quand vous voulez sans contrainte d’horaire fixe. Elle attend toujours d’avoir officiellement les droits pour pouvoir lancer la production. Une fois les droits acquis, il faudra être patient.


Publicité

« À partir du moment où l’on sera sûrs d’avoir les droits, et si on les a, il nous faudra 18 semaines pour diffuser le premier épisode. Ça correspond au temps d’écriture, de fabrication et de mise en ligne » a déclaré Florence Demay à Actu.fr.

« On a demandé à Newen (production de la série) de garder le commissariat et la place du Mistral, qui est la place principale de la série. Mais, on va forcément devoir tourner plus de scènes en extérieur« 

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.3 / 5. Nombre de notes : 351

Aucune note



Publicité