Un si grand soleil du 2 décembre : Johanna trahit Yann (résumé épisode 1029 en avance)

4.4
(48)

Un si grand soleil du 2 décembre, spoiler résumé de l’épisode 1029 en avance – Qu’est-ce qui vous attend demain dans votre série quotidienne « Un si grand soleil » ? Si vous êtes impatient d’en savoir plus, c’est le moment. On vous propose dès maintenant de découvrir ce qui va se passer dans l’épisode du vendredi 2 décembre.



Publicité

Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.

Johanna fait son footing quand elle reçoit un appel de Yann. Elle le rejoint, la police va perquisitionner chez Guilhem. Johanna est remontée et ne comprend pas, elle pense que c’est de l’acharnement.

Un si grand soleil du 2 décembre : Johanna trahit Yann (résumé épisode 1029 en avance)
Capture FTV


Publicité

Elisabeth stresse toujours, Alain essaie de la rassurer. Elisbeth lui parle du vrai alibi de Guilhem, il affirme qu’il est dans de sales draps…


Publicité

Akim rentre de courir, il retrouve Noémie. Il est ravi de courir dans la campagne, elle trouve cool qu’il apprécie la nature. Ils sentent une odeur forte, elle pense que c’est William, le voisin, qui met des pesticides sur ses vignes. Noémie va le voir et lui rappelle qu’il n’a pas le droit de pulvériser si près de ses terres. Akim filme ! William s’en fiche totalement.

La police arrête l’homme avec qui Guilhem affirme qu’il était le soir du meurtre. En interrogatoire, il nie être usurier et avoir rencontrer Guilhem. Yann explique qu’il ment peut être mais Becker regrette de ne pas pouvoir le prouver.

Noémie appelle Ludo, elle lui demande le numéro de l’avocate qu’il connait. Il lui envoie la fiche de Johanna. Mais pendant ce temps là, Johanna donne le dossier de son oncle à Claudine. Elle pense que la police n’a rien de fort contre lui. Johanna compte demander une contre-expertise.

Ludo est avec Christophe au zoo, il vient de soigner les girafes. Il lui propose d’aller boire un coup, Ludo accepte. Et Akim cherche un texte de loi sur l’épandage près d’un champs d’agriculture biologique.

Yann parle à Cécile, elle sollicite une nouvelle autopsie et la juge accepte la contre-expertise. Claudine espère que le nouveau légiste va bien faire son travail. Elle lui parle ensuite de sa relation avec Yann, elle lui conseille d’en profiter… Johanna se rend à l’interrogatoire.

Christophe et Ludo boivent un verre, Christophe se confie sur son histoire avec Cécile. Et Ludo lui parle de ses histoires d’amour compliquées.

Yann annonce à Guilhem et Johanna que son alibi n’est pas confirmé. Johanna rappelle que c’est la fin de sa garde à vue, elle met fin à cet entretien sans fin. Guilhem sort et Johanna se dispute avec Yann. Il lui confie qu’il n’a pas envie d’envoyer son oncle en prison, il veut qu’ils se parlent ailleurs.

Johanna et Yann se retrouvent dans un bar, il est désolé d’être parti avant qu’elle se réveille. Il n’a pas su gérer. Il lui dit qu’il tient beaucoup à elle et lui prend la main. Mais quand il va payer, Johanna regarde un sms sur son téléphone ! Yann le remarque de loin…

A LIRE AUSSI : Un si grand soleil spoilers : les résumés jusqu’au 16 décembre 2022

Un si grand soleil du 2 décembre extrait, Johanna trahit Yann

Pour voir un extrait vidéo de cet épisode, rendez-vous sur france.tv ici.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.4 / 5. Nombre de notes : 48

Aucune note



Publicité