Un si grand soleil du 8 décembre : Guilhem libéré, Margot flashe sur Ludo (résumé épisode 1033 en avance)

5
(11)

Un si grand soleil du 8 décembre, spoiler résumé de l’épisode 1033 en avance – Que va-t-il se passer demain dans votre feuilleton de France 2 « Un si grand soleil » ? Si vous êtes curieux d’en savoir plus, c’est le moment. On vous propose dès maintenant de découvrir ce qui va se passer dans l’épisode du jeudi 8 décembre.



Publicité

Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.

Yann appelle Johanna pour la prévenir que son oncle est innocenté. Elle ne décroche pas mais écoute son message.

Un si grand soleil du 8 décembre : Guilhem libéré, Margot flashe sur Ludo (résumé épisode 1033 en avance)
Capture FTV


Publicité

Becker explique à Cécile que c’est le hibou qui a provoqué la mort de Sylvie. Elle hallucine et va prononcer un non-lieu pour Guilhem.


Publicité

Noémie est avec Akim, elle lui dit que Christophe va venir avec Ludo pour voir le cheval du voisin. Ils arrivent, Akim s’en va et semble ne pas apprécier. Christophe pense effectivement qu’il est malade mais il doit faire des tests pour savoir…

Johanna saute sa joie, Guilhem va être libéré. Elle explique à Claudine que c’est un hibou qui a provoqué la chute de Sylvie. Elle la remercie pour son soutien et son aide. Elle part chercher son oncle.

Noémie, Christophe et Ludo se font surprendre par le voisin, qui les menace avec son fusil. Ils expliquent être là pour soigner Lancelot mais il s’en fout et les menace !

Johanna accueille Guilhem à sa sortie de prison. Pendant ce temps là, Becker félicite Yann et sa collègue pour leur efficacité. Yann pense que c’est surtout Hugo qu’il faut féliciter. Johanna dépose Guilhem chez lui, il préfère rester seul. Il se dit soulagé et il va organiser ses obsèques. Il la remercie pour tout.

Akim parle à Elise, il n’apprécie pas le retour de Ludo dans la vie de Noémie. Elise pense qu’il est jaloux mais Akim dit que c’est Ludo qui n’est pas clair. Pendant ce temps là, le voisin est remonté contre Noémie…

Marion reçoit un appel de Levars, il lui apprend que Guilhem a été innocenté. Bertier comprend mieux mais Marion est en boucle, elle ne croit pas au coup de hibou et se plaint de perdre son héritage. Bertier lui rappelle que c’est ce que sa tante voulait.

Florent parle avec Margot, elle est choquée que Guilhem ait failli être condamné alors qu’il n’avait rien fait. Ils partent dans un débat sur la justice.

Christophe rentre avec Ludo lui présente Cécile. Ils lui parlent du propriétaire du cheval quand Margot sonne pour les rejoindre. Christophe l’interroge sur Noémie, il lui avoue que c’est son ex… Margot semble immédiatement sous le charme de Ludo. De son côté, Akim rentre et demande à Noémie comment va le cheval. Elle lui raconte que William les a menacés avec son fusil. Elle lui demande ensuite s’il était jaloux de Ludo le matin en partant… Il prétexte qu’il était surpris et Noémie affirme qu’il n’a rien à craindre.

Hugo invite Yann à dîner chez lui, il accepte. Mais il reçoit un message de Johanna pour lui parler. Yann file la retrouver.

Ludo et Margot font connaissance. Ludo lui propose une visite guidée du zoo, Christophe et Cécile ont le sentiment de tenir la chandelle…

Johanna s’excuse, mais Yann bloque sur le fait qu’elle l’ait trahi. Et il se demande si elle ne l’a pas utilisé pour l’enquête sur son oncle. Johanna le gifle et s’en va !

A LIRE AUSSI : Un si grand soleil spoilers : les résumés jusqu’au 23 décembre 2022

Un si grand soleil du 8 décembre extrait, Margot craque pour Ludo

Pour voir un extrait vidéo de cet épisode, rendez-vous sur france.tv ici.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 11

Aucune note



Publicité