Un si grand soleil spoilers : une agression, les résumés jusqu’au 23 décembre 2022

4.2
(78)

Un si grand soleil spoilers : résumés en avance jusqu’au 23 décembre 2022 – Que va-t-il se passer dans les prochaines semaines dans votre feuilleton quotidien « Un si grand soleil » ? Si vous êtes curieux d’en savoir plus, c’est le moment. En effet, Stars Actu vous dévoile les derniers spoilers transmis par la chaîne pour la semaine du lundi 19 au vendredi 23 décembre 2022.



Publicité

ATTENTION SPOILERS, ne lisez pas si vous ne voulez pas savoir.

Un si grand soleil spoilers : une agression, les résumés jusqu'au 23 décembre 2022
Capture FTV


Publicité

Et dans deux semaines, on peut vous dire que les choses vont mal tourner pour Noémie. Alors que son voisin a été violemment agressé, Noémie est dans le viseur de la police. Ludo tente tout pour la protéger et attise encore la jalousie d’Akim…
De son côté, Arthur est en roue libre et fait n’importe quoi !

Un si grand soleil spoilers les résumés du 19 au 23 décembre

Lundi 19 décembre 2022, épisode 1040 : Comme la police s’interroge sur l’agression du père d’Elodie, Noémie commence à paniquer et ne sait trop quelle attitude adopter. Pendant ce temps, les relations se dégradent entre Marc et son fils Louis à cause de Léonor.
Mardi 20 décembre 2022, épisode 1041 : Pensant protéger Noémie et se méfiant d’Akim, Ludo demande une énorme faveur à Bilal, qui hésite à accepter. Arthur, quant à lui, obtient son permis de conduire et se comporte mal avec son pote Dylan.
Mercredi 21 décembre 2022, épisode 1042 : Manu et Alex se demandent de plus en plus si Noémie et Elodie ne leur cachent pas des choses à propos de l’agression de William. Pendant ce temps, Eve, Claudine et Dimitri tentent de trouver la meilleure stratégie pour aborder Rudy.
Jeudi 22 décembre 2022, épisode 1043 : Manu trouve qu’Akim se comporte comme un gamin et essaie de le ramener à la raison avec l’aide d’Alex. Quant à Arthur, il va de déconvenues en déceptions et de plus en plus en roue libre se montre maladroit avec Jennifer.
Vendredi 23 décembre 2022, épisode 1044 : Tandis qu’Eve cache à Manu une rencontre sulfureuse, Ludo est victime d’une agression physique à laquelle il ne pouvait pas s’attendre. Après les révélations de Bilal, Akim parviendra-t-il à pardonner Noémie ?


Publicité

Un si grand soleil spoilers : les résumés précédents

Vous avez loupé les résumés en avance et autres spoilers précédents ? Pas de panique. Retrouvez également tous les résumés de « Un si grand soleil » :

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr. Et rendez-vous sur france.tv pour voir ou revoir les épisodes.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.2 / 5. Nombre de notes : 78

Aucune note


Céline G.

Rédactrice en chef


Publicité