Blanca du 21 janvier : vos épisodes inédits ce soir sur M6

5
(9)

Blanca du 21 janvier 2023 – Ce samedi soir, M6 continue de diffuser sa nouvelle série inédite « Blanca ». Blanca, une jeune femme aveugle, peut enfin réaliser son rêve : devenir consultante pour la police. Elle se lance dans ce nouveau challenge avec l’enthousiasme et l’ironie qui la caractérisent. Bien déterminée à passer au-dessus du scepticisme et des a priori de ses nouveaux collègues, elle compte démontrer de quoi elle est capable.



Publicité

A voir ce soir sur M6 dès 21h10 ou sur 6PLAY pour le replay.

Blanca du 21 janvier : vos épisodes inédits ce soir sur M6
© LUX VIDE SPA


Publicité

Blanca du 21 janvier 2023 : vos 2 épisodes inédits

Saison 1 – épisode 5 : Alerte enlèvement (1/2)
Gabriele, le jeune fils de la journaliste Marinella Fabbri avec qui sort Liguori, est kidnappé en sortant de son entraînement à la piscine. Il est retenu prisonnier avec Vittorio Pittaluga, fils d’un riche fournisseur de poissons de la ville. Rapidement, Liguori et Blanca comprennent que quelqu’un chez les Pittaluga renseigne les ravisseurs. Marinella publie un article impliquant Vittorio pour obliger la police à accélérer l’enquête…

Saison 1 – épisode 6 : Alerte enlèvement (2/2)
Blanca est bouleversée par l’état de santé de son chien Linneo. Marinella tente de s’excuser auprès d’elle. Vittorio et sa mère ont organisé le faux enlèvement de Vittorio pour soutirer de l’argent à son père. Le jeune Gabriele s’est trouvé mêlé par erreur à l’affaire. Alors que les ravisseurs s’opposent sur le sort des otages, Blanca décide d’intervenir pour entamer le dialogue.


Publicité

Avec Maria Chiara Giannetta (Blanca Ferrando), Giuseppe ZENO (Michele Liguori), Enzo Paci (Mauro Bacigalupo), Pierpaolo Spollon (Nanni), Antonio Zavatteri (Alberto Repetto), Alessandro Piavani (Andrea Marcenaro), Gualtiero Burzi (Nello Carità), Sara Ciocca (Lucia Ottonello), Filippo Dini (Carmine Russo)

VIDÉO extrait

vidéo à venir

Découvrez « Blanca » ce soir dès 21h10 sur M6 et en replay sur 6PLAY

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 9

Aucune note



Publicité