Demain nous appartient spoilers : Roxane prête à avouer, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés + vidéo DNA du 16 au 20 janvier 2023)

4.3
(32)

Demain nous appartient spoilers et résumés en avance du 16 au 20 janvier 2023 – En ce premier jour du week-end, si vous êtes curieux de savoir ce qui vous attend la semaine prochaine dans « Demain nous appartient », c’est le moment ! Comme toujours, Stars-Actu.fr vous en dit plus sur ce qui vous attend avec les résumés spoilers de la semaine à venir.



Publicité

Et on peut déjà vous dire que la semaine va être encore marquée par Roxane et la vengeance dont elle est victime. Mélissa est toujours dans la nature et déterminée à en découdre !

A LIRE AUSSI : Demain nous appartient spoiler : le départ de Roxane (vidéo épisode du 18 janvier)

Demain nous appartient spoilers : Roxane prête à avouer, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés + vidéo DNA du 16 au 20 janvier 2023)
Capture TF1


Publicité

Alors que Sara s’est réveillée à l’hôpital, Lisa est sur la piste de Roxane… Aurore fait tout pour protéger son secret et éviter de tomber avec elle. Mais Roxane est prête à avouer ! Sara essaie de l’en dissuader et alors que Mélissa a piégé la voiture de Bart, Roxane prend la décision de quitter Sète !


Publicité

Demain nous appartient spoilers, les résumés pour la semaine du 16 au 20 janvier 2023

Lundi 16 janvier (épisode 1341) : Roxane ment à ses proches. Aurore est d’un soutien infaillible. William retrouve un visage familier. Bart suit les conseils de Sara à la lettre.
Mardi 17 janvier (épisode 1342) : Les soupçons de Lisa divisent le commissariat. David est en danger. Une nouvelle amitié se forme au lycée. Manon passe à l’attaque.
Mercredi 18 janvier (épisode 1343) : Une nouvelle menace sème la panique en ville. La police accueille un témoignage inattendu. Rayane est démasqué. Amel peut compter sur son prince charmant.
Jeudi 19 janvier (épisode 1344) : Lisa est déterminée. Roxane met Aurore face à un dilemme. Au cimetière, Bart fait une rencontre. Bruno découvre toute la vérité.
Vendredi 20 janvier (épisode 1345) : Au commissariat, l’heure est au soulagement collectif. Les Moreno instaurent une nouvelle tradition. Un trésor retrouvé sur la plage suscite l’émoi. L’inquiétude s’empare de Nathan.

VIDÉO Demain nous appartient spoilers, la bande-annonce du 16 au 20 janvier 2023

Et voici la bande-annonce de cette nouvelle semaine dans DNA.

Du lundi au vendredi, retrouvez sur Stars-Actu.fr une vidéo de l’épisode du jour. Sur MYTF1, retrouvez aussi des vidéos bonus, des extraits exclusifs…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.3 / 5. Nombre de notes : 32

Aucune note



Publicité