Plus belle la vie : les décors de la place du Mistral détruits ! Mais l’écriture de la suite a débuté

4.4
(60)

Mauvaise nouvelle pour le collectif qui se bat depuis des semaines pour relancer la série quotidienne « Plus belle la vie ». En effet, alors que le collectif vient d’arriver sur les réseaux sociaux, il a annoncé que les décors de la place du Mistral sont entrain d’être détruits par la ville de Marseille !



Publicité

« La destruction de la place du Mistral a débuté ces derniers jours alors que la Mairie de Marseille nous avait annoncé verbalement en décembre, intervenir pour préserver les décors, emblèmes de Marseille. » a déclaré Florence Demay sur le compte Instagram du collectif PBLV 2.0.

Plus belle la vie : les décors de la place du Mistral détruits ! Mais l'écriture de la suite a débuté
Capture France 3


Publicité

« Ces paroles ne semblent pas avoir été suivies d’effet. Mais cela ne signe aucunement la mort de la série ! Un décor ça se reconstruit et le collectif travaille déjà à l’écriture d’histoires qui sauront vous rappeler les beaux jours de pblv. » a-t-elle ajouté.

Il s’agit donc à la fois d’une bonne et d’une mauvaise nouvelle pour les fans de « Plus belle la vie ». Les décors sont détruits mais l’écriture de la suite de la série quotidienne a déjà débuté !


Publicité

Reste à savoir à quoi ressemblera cette suite sans sa mythique place du Mistral. Mais attendant, le collectif continue de chercher son financement et d’obtenir les droits de « Plus belle la vie ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.4 / 5. Nombre de notes : 60

Aucune note


Céline G.

Rédactrice en chef


Publicité