« S.W.A.T. » du 3 janvier : retour des inédits ce soir sur TF1

4.9
(10)

« S.W.A.T. » du 3 janvier 2023 – Ce soir sur TF1, votre série « S.W.A.T. » est de retour avec la suite de la saison 5 inédite. Au programme aujourd’hui, pas moins de trois épisodes inédits.



Publicité

Rendez-vous dès 21h10 sur la chaîne et en replay durant 7 jours sur MYTF1.

« S.W.A.T. » du 3 janvier : retour des inédits ce soir sur TF1
Capture TF1


Publicité

« S.W.A.T. » du 3 janvier 2023 : deux épisodes inédits ce soir

« Le nouveau David 20 » : La vingtième brigade est reformée avec à sa tête Rodrigo Sanchez, un ancien membre du S.W.A.T. Hondo et ses coéquipiers, bien que ravis de se retrouver enfin dans l’équipe originelle, ont quelques difficultés à accueillir le nouveau chef de groupe : Sanchez pourrait avoir d’étranges motivations. Appelée sur les lieux d’une effraction où aucun objet de valeur ne semble avoir été volé, c’est dans une ambiance de suspicion que Hondo et son équipe reprennent du service.

« Les sentinelles » : Hondo a appris que Sanchez avait pour mission de le pousser au départ. Leur rivalité devient une question de sécurité sur le terrain lorsque la brigade se lance sur les traces d’une bande de malfrats prêts à tout pour voler de l’insuline. Street apprend la mort de sa mère et a du mal à accepter le soutien de ses coéquipiers, notamment celui de Chris, dont il voudrait être plus proche.


Publicité

« La manière forte » : Derrick Nichols est une star du football américain retraitée, sous le coup de menaces de mort. Le S.W.A.T. doit découvrir leur auteur. Deacon aide Hicks à boucler une vieille affaire et ainsi à tenir une promesse faite vingt ans plus tôt à Molly. Sanchez est toujours aussi déterminé à faire partir Hondo. Mais toute l’équipe est maintenant au courant et décide de régler ensemble le problème…

VIDÉO « S.W.A.T. » du 3 janvier 2023, bande-annonce

Ces trois épisodes inédits seront suivis de 2 rediffusions des saisons précédentes dès 23h45.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 10

Aucune note



Publicité