Un si grand soleil spoilers : un mariage mouvementé, Enric amoureux, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés et vidéo du 23 au 27 janvier 2023)

4.5
(20)

Un si grand soleil spoilers, les résumés et la bande-annonce du 23 au 27 janvier 2023 – Que va-t-il se passer la semaine prochaine dans votre feuilleton de France 2 « Un si grand soleil » ? Si vous êtes déjà curieux d’en savoir plus, c’est le moment ! En effet, Stars Actu vous dévoile un aperçu avec les résumés de la semaine à venir.



Publicité

ATTENTION SPOILERS, ne lisez pas si vous ne voulez pas savoir.

Un si grand soleil spoilers : un mariage mouvementé, Enric amoureux, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés et vidéo du 23 au 27 janvier 2023)
Capture FTV


Publicité

La semaine prochaine, le mariage de Christophe et Cécile ne se passe pas du tout comme prévu… Charles culpabilise tandis que Cécile démarre une nouvelle vie.
Kira décide enfin de se lancer avec Louis tandis que Thaïs fait une déclaration surprenante. Et Enric tombe amoureux chez L Cosmétiques…

Un si grand soleil spoilers les résumés du 23 au 27 janvier 2023

Lundi 23 janvier 2023, épisode 1071 : Le jour du mariage est enfin arrivé pour Christophe et Cécile. Mais Christophe doit faire face à un fâcheux contretemps… De son côté, Kira se pose beaucoup de questions, contrairement à Thaïs.
Mardi 24 janvier 2023, épisode 1072 : Tandis que Johanna recroise Yann au commissariat, Cécile sent qu’une nouvelle vie s’offre à elle. De son côté, Claudine fait une rencontre qui ne la laisse pas indifférente, et elle n’est pas la seule.
Mercredi 25 janvier 2023, épisode 1073 : Alors que Charles a beaucoup de remords, Claudine n’est pas prête à se laisser marcher sur les pieds. De son côté, Enzo culpabilise, et Margot est d’excellente humeur, contrairement à Thaïs.
Jeudi 26 janvier 2023, épisode 1074 : Thaïs fait une déclaration qui prend une tournure inattendue, tandis que Kira se décide à dépasser ses blocages. Hélène, quant-à-elle, s’épanouit pleinement dans sa nouvelle vie professionnelle.
Vendredi 27 janvier 2023, épisode 1075 : Thaïs regrette d’avoir parlé trop vite et voit ses vieux démons remonter à la surface. De son côté, Enric envisage de se projeter sentimentalement, mais Elisabeth pourrait bien lui mettre des bâtons dans les roues.


Publicité

VIDÉO Un si grand soleil la bande-annonce du 23 au 27 janvier 2023

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr. Et rendez-vous sur france.tv pour voir ou revoir les épisodes.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de notes : 20

Aucune note



Publicité