Ninja Warrior : et le gagnant est… (résumé + replay 11 février 2023)


Publicité

Ninja Warrior, la finale du samedi 11 février 2023 – C’est parti pour la deuxième partie de la finale de la saison 7 de « Ninja Warrior » !


Place à la suite des duels de la tour d’acier.

– Le troisième duel oppose Mathis Owhadi à Matthias Noirel. Mathias tombe très vite ! Mathis va buzzer et se qualifie.

Ninja Warrior : et le gagnant est... (résumé + replay 11 février 2023)
Capture TF1


Publicité

– Le quatrième duel est féminin. Maurane Jelic est face à Sandrine Ramin. Maurane va buzzer alors que Sandrine tombe ! C’est la première fois dans l’histoire de Ninja Warrior en France qu’une femme va tenter le parcours 2.


Publicité

– Le cinquième duel oppose Antoine Gravier à Thomas Lhomme. Thomas prend trop de risque et tombe ! Antoine est donc qualifiés aux côtés de son frère !

– Le sixième duel oppose Arthur Poindeffert à Andrea Giunto. Andrea tombe juste avant la fin, Arthur buzze et se qualifie !

Place au 2ème parcours pour les 13 candidats encore en compétition. Mathis Owhadi est le premier à s’élancer. Il réussit à buzzer avant de passer au parcours 3. S’il le réussit, il pourra monter la tour des héros ! Mathis tombe sur les barres élastiques !

Charles Poujade et Jérémy Pasquereau enchainent à leur tour. Les deux réussissent le parcours 2 ! Jérémy tombe sur la parcours 3. Charles réussit à l’exploit de finir le parcours 3 ! Il est qualifié pour la tour des héros !

Place à Clément Gravier et Maurane Jelic. Clément réussit le parcours 2 sans souci. Maurane réussit aussi ! Maurane tombe sur le mur des titans, premier obstacle du parcours 3. Clément réussit le parcours 3, il se qualifie donc pour la tour des héros et va pouvoir défendre son titre !

Clément Dumais, Maxime Ben-Medjani, et Valentin Decarnin enchainent. Maxime tombe sur les barres élastiques, tout comme Valentin. Clément va au bout ! C’est la première fois qu’il se qualifie pour la tour des héros !

Place à Jean Tezenas du Montcel et Iliann Cherif. Jean Tezena tombe sur le tout dernier obstacle ! Pas de tour des héros cette année pour Jean ! De son côté, Iliann se qualifie pour la tour des héros !

On continue avec Arthur Poindeffert et Michel Lajic. Michel tombe au même endroit que Jean ! Arthur tombe lui aussi sur l’ultime envol !

On termine avec Antoine Gravier. Il réussit à se qualifier pour la tour des héros ! Les deux frères Gravier sont donc sur la tour des héros !

La tour des héros, et le gagnant de Ninja Warrior 2023 est…

Ils sont donc 5 à affronter la corde de 23m de la tour des héros de cette saison 2023 de Ninja Warrior : Charles Poujade, Clément et Antoine Gravier, Clément Dumais et Iliann Cherif.

– Charles Poujade y va le premier ! Il monte en 27 secondes 67 centièmes, ça ne suffit pas à gagner.
– Clément Gravier enchaine. Va-t-il battre son propre record du monde ? 27 secondes 84 centièmes, c’est raté !
– Clément Dumais n’y arrive pas. Il touche le buzzer mais pas dans le temps imparti.
– Iliann Cherif commence vite mais c’est raté. Il grimpe en 28 secondes 21 centièmes.
– Antoine Gravier est le dernier à essayer. C’est raté pour lui aussi ! Il finit en 32 secondes et 60 centièmes.
Le record de Clément Gravier n’est pas battu mais Charles Poujade est sacré gagnant de la saison en ayant été le plus rapide ! Il remporte 10.000 euros, tout comme Maurane Jelic, la meilleure femme de la saison.

Si vous avez manqué cette finale de Ninja Warrior, sachez qu’elle sera très vite dispo en replay streaming sur myTF1 en cliquant ici.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut