Un si grand soleil du 8 février : Claudine tisse sa toile (résumé et vidéo épisode 1082 en avance)


Publicité

Un si grand soleil du 8 février, spoiler résumé de l’épisode 1082 en avance – Que va-t-il se passer demain dans votre feuilleton de France 2 « Un si grand soleil » ? Si vous êtes curieux d’en savoir plus, c’est le moment. On vous propose dès maintenant de découvrir ce qui va se passer dans l’épisode du mercredi 8 février 2023.


Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.

Robin sort de l’hôpital avec des béquilles. Evan a pris sa journée, Chloé note qu’il a peut être plus envie de retrouver Thaïs. Robin fait la tête et leur dit qu’il est content de passer la journée avec eux…

Un si grand soleil du 8 février : Claudine tisse sa toile (résumé et vidéo épisode 1082 en avance)
Capture FTV


Publicité

Christian, Hélène et Alix sont face au tableau restauré. Ils sont bluffés. Le tableau date du tout début du XXème siècle. Pendant ce temps là, Victor est avec Davia. Il pense qu’il va rester vieux garçon mais il est content qu’elle ait été honnête.


Publicité

Kira est avec Robin, il l’interroge sur Thaïs… Il ne comprend pas pourquoi elle ne lui répond plus. Kira n’a pas d’info, elle ne sait pas…

Alix appelle le rédac chef du Midi Libre au sujet du tableau. Elle l’interroge sur l’appel à témoin mais personne ne s’est manifesté. Elle lui demande d’ajouter la photo.

Milo retrouve Johanna, qui a une mauvaise nouvelle. Elle lui parle des résultats de l’expertise, la responsabilité de son entreprise est en jeu. Il faut attendre les conclusions mais elle pense qu’il faut considérer l’offre de l’hôpital, qui lui évitera le procès. Milo ne sait pas quoi faire.

Kira est avec Thaïs au lycée, elle l’interroge sur Robin. Thaïs préfère s’éloigner, elle culpabilise. Kira ne la comprend pas, c’était un accident. Thaïs pense qu’elle porte malheur, elle fait le rapprochement avec Damien. Elle préfère ne pas s’attacher pour ne pas souffrir.

A la galerie, Chaligny débarque. Il l’interroge au sujet de l’appel à témoin. Il est convaincu que le peintre n’a jamais existé, c’est une erreur d’expertise ! Alix souligne le fait qu’ils ont certainement découvert un artiste d’avant-garde… Alix appelle Hélène pour lui parler de la visite de Chaligny. Elle est avec Ulysse et lui raconte.

Evan et Chloé expliquent à Robin qu’ils vont saisir la commission de conciliation et d’indemnisation des accidents médicaux. En fonction de leur verdict, ils porteront plainte. Robin ne voit pas l’intérêt mais ses parents veulent éviter que ça se reproduise.

Kira parle à Louis des confidences de Thaïs. Louis ne comprend pas qu’elle abandonne Robin. Pendant ce temps là, Thaïs reçoit un appel de Robin mais ne décroche pas.

Le rédac chef reçoit un appel au sujet du tableau. Il dit être brocanteur et avoir des infos, il lui demande combien il paie. Le rédac chef dit ne pas payer pour avoir des infos, l’homme lui conseille d’en parler au propriétaire du tableau, il dit avoir du lourd !

Christian est avec Hélène, il ne fait que penser au tableau. Il pense que ça peut être la plus grande découverte de sa carrière !

Johanna se confie à Claudine, elle parle de la demande de conciliation de l’hôpital. Claudine pense que c’est une stratégie de l’hôpital, elle lui conseille de jouer la montre. Johanna la remercie.

Ulysse retrouve Bilal. Il est tard mais il avait très envie de le voir. Ils s’embrassent.

A LIRE AUSSI : Un si grand soleil spoilers : les résumés jusqu’au 24 février 2023

VIDÉO Un si grand soleil du 8 février extrait, Ulysse retrouve Bilal

Si cet extrait vidéo ne se charge pas, rendez-vous sur france.tv ici.



Publicité


Retour en haut