Crimes parfaits du 7 mars : vos épisodes ce soir sur France 3


Publicité

Crimes parfaits du 7 mars 2023 – Votre série « Crimes parfaits » est une nouvelle fois en mode rediffusions ce soir sur France 3. Au programme, quatre anciens épisodes.


Rendez-vous dès 21h10 sur France 3 ou en replay sur France.TV .

Crimes parfaits du 7 mars : vos épisodes ce soir sur France 3
Capture FTV


Publicité

Crimes parfaits du 7 mars 2023 : vos épisodes

Saison 3, épisode 3 : Légitime défiance
Célèbre romancière, Irène Delaune accepte de répondre à la demande d’interview de Gabrielle, une timide lycéenne. Durant la soirée, Gérard Vannier se présente au domicile de l’autrice et l’agresse. Alors que Gabrielle court dans le jardin pour prévenir la police, Irène assassine son visiteur. Elle plaide la légitime défense. Le commissaire Roche et le lieutenant Mareski enquêtent. Pour Roche, le dossier est un cas d’école. Il décide toutefois de se rendre chez Irène pour l’interroger. Dans la cuisine, Roche remarque que le bloc de couteaux a été déplacé.

Saison 3, épisode 4 : Une étoile est morte
Le professeur Laville, mathématicien mondialement reconnu, rend visite à Delphine, une patiente internée en hôpital psychiatrique. Il lui annonce que son médecin a prolongé de cinq ans son internement. Bouleversée, la jeune femme ne l’accepte pas. Il propose alors de l’aider à s’échapper. Pour cela, elle doit suivre son plan. Elle meurt alors écrasée par un train. Et lui prétend qu’elle s’est suicidée. Le commissaire Roche n’est pas convaincu. Avec Gaëlle Mareski, il va tenter d’y voir plus clair. Ils se rendent à l’université où Laville enseigne pour l’interroger.


Publicité

Saison 2, épisode 7 : Pour l’éternité
Le soir de son mariage, Iris, une jeune femme jolie et séductrice, est froidement assassinée par l’organisatrice de la noce, Mathilde, dont elle semble avoir ruiné la vie. Cette dernière a prémédité son acte de façon à le faire passer pour une fuite suivie d’un suicide. Un plan machiavélique qui comporte toutefois des failles, que va s’employer à mettre au jour le commissaire Roche.

Saison 2, épisode 8 : A coeur ouvert
Le professeur de médecine Jean-Pierre David assassine Cédric, un infirmier qui lui faisait du chantage. Il lui a tiré une balle dans la tête. Il n’hésite pas à maquiller son crime. Son plan : faire croire que c’est non Cédric mais lui qui était visé par le tir en raison de ses positions favorables à l’interruption volontaire de grossesse (IVG). Le commissaire Roche va devoir confondre ce meurtrier particulièrement retors…

Retrouvez « Crimes parfaits » en avant-première, streaming vidéo puis replay sur France.TV



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut