Un si grand soleil du 26 avril : Manu s’en prend à Virgile (résumé et vidéo épisode 1134 en avance)


Publicité

Un si grand soleil du 26 avril, spoiler résumé de l’épisode 1134 en avance – Qu’est-ce qui vous attend demain soir dans votre épisode inédit de la série de France 2 « Un si grand soleil » ? Si vous êtes curieux d’en savoir plus, c’est le moment. On vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode de ce mercredi 26 avril 2023.


Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.

Virgile est avec Alix, il lui explique qu’il mène l’enquête sur une femme qu’il a croisé… Pendant ce temps là, Eve se fait un café et en tombe sur un vieux mot de Manu sur un paquet de biscuits…

Un si grand soleil du 26 avril : Manu s'en prend à Virgile (résumé et vidéo épisode 1134 en avance)
Capture FTV


Publicité

Kira parle avec Enzo, elle n’a vendu que pour 30 euros de produits. Enzo doute de tout ça… Florent arrive et ils interrompent la conversation. Pendant ce temps là au lycée, Thaïs arrive à vendre assez facilement ! Sabine surprend une transaction et demande à Thaïs ce qu’elle vend. Elle prétexte que des potes lui devaient 10 euros. Sabine comprend qu’elle lui ment mais Thaïs prend la fuite.


Publicité

Eve est avec Virgile, ils cherchent la motivation de la personne qui a fait chanter Aline et l’a tuée. Elle pense qu’Aline aurait pu avoir une liaison avec Fred Sauzet, sa compagne l’aurait découvert et l’aurait tuée. Virgile n’y croit pas trop.

Manu parle avec Akim, il s’énerve. Manu file à l’enterrement d’Aline Delclos. Kira dit à Thaïs qu’elles devraient arrêter de vendre au lycée mais Thaïs refuse, elle enchaine les ventes. Et elle réussit à vendre un complément alimentaire à une employée de la cantine ! Sabine parle à une collègue, qui a elle aussi vu Kira vendre quelque chose. La proviseure passe au même moment…

Jules appelle Kira, qui lui demande comment ça se passe. Il propose d’aller boire un verre après les cours, elle accepte. Ils se retrouvent avec Thaïs et Kira, et débriefent. Thaïs a trouvé le truc mais Kira peine à vendre, elle pense que ce n’est pas son truc. Mais Jules la rebooste. Il propose de manger ensemble, Kira refuse car elle doit rejoindre Louis.

Manu est à l’enterrement d’Aline. Virgile vient aussi… Freed Sauzet fait un discours. Manu prend des photos de loin et remarque la présence de Virgile.

Kira rejoint Louis, elle est reboostée et est contente de ce qu’elle fait. Louis lui rappelle que ça reste du business, Kira n’apprécie pas.

A l’enterrement, Virgile fait la connaissance du mari d’Aline. Il lui dit que c’était très tendu entre Aline et Fred Sauzet ! Pour lui, il ne pensait pas un mot de ce qu’il a dit. Et Aline hésitait à quitter la manade ! Manu les prend en photos.

Louis a fait une pizza pour Kira, qui est ravie. Pendant ce temps là, Jules interroge Thaïs sur la vie privée de Kira… Et Thaïs en profite pour lui demander de la faire progresser dans la boite. Il lui propose de recruter ses propres ambassadeurs et toucher une commission sur leurs valises.

Manu demande à Virgile ce qu’il faisait là, il comprend que c’est Eve qui l’a envoyé. Il lui dit de les laisser bosser mais Virgile lui dit qu’ils ne lâcheront pas l’affaire.

A LIRE AUSSI : Un si grand soleil spoiler : la police au lycée (VIDÉO épisode du 28 avril)

VIDÉO Un si grand soleil du 25 avril extrait, Jules charme Kira

Si cet extrait vidéo ne se charge pas, rendez-vous sur france.tv ici.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut