Publicité
Demain nous appartient du 2 mai 2023, résumé en avance et extrait vidéo de l’épisode 1417 de DNA – Qui a tenté de tuer l’adolescent à l’hôpital hier soir dans « Demain nous appartient » ? Chloé témoigne ce soir, elle ne comprend pas et continue de s’inquiéter alors que son identité reste un mystère…
Un épisode inédit à découvrir dès 19h15 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1.
A LIRE AUSSI : Demain nous appartient spoiler : Marianne disparait ! (vidéo épisode du 4 mai)
Publicité
Demain nous appartient du 2 mai 2023 – résumé de l’épisode 1417
Chloé a retrouvé une mystérieuse personne habillée en soignant dans la chambre de l’ado à l’hôpital. Celui-ci a pris la fuite en la bousculant, Chloé est convaincue qu’il aurait tué l’adolescent si elle n’était pas intervenue. Chloé s’inquiète mais Sara la rassure : ils prennent l’affaire très au sérieux et un policier est maintenant posté devant sa chambre d’hôpital.
De son côté, Karim interroge Aaron. Le médecin est ironique, il n’a pas oublié qu’il a récemment été accusé d’être le monstre d’Argenteuil. Karim lui rappelle qu’on parle d’une tentative d’homicide sur un gamin. Aaron se souvient d’un individu bizarre qui trainait dans les couloirs de l’hôpital il y a quelques jours. Il semblait chercher quelque chose… Il portait une veste militaire et était à moto. Il donne la description de la moto à Karim, il y avait des stickers un peu partout avec écrit « Skin Biker ».
Une course-poursuite à moto s’engage dans Sète. Les Delcourt se déchirent. Benoît ne cesse de hanter Lisa. Marianne vole au secours de Jordan.
Publicité
Demain nous appartient du 2 mai 2023 – extrait vidéo de l’épisode
Si la vidéo ne se lance pas, retrouvez là directement sur myTF1 en cliquant ici.
Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici
Demain nous appartient, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 19h10 sur TF1. Vous avez loupé un épisode ? Rattrapez-vous durant 7 jours via la page dédiée de MYTF1.