Plus belle la vie, mort de Michel Cordes : Laetitia Milot sort du silence !


Publicité

Une semaine après la mort de Michel Cordes, acteur vedette de « Plus belle la vie », son ancienne partenaire Laetitia Milot est sorti du silence et lui a rendu un joli hommage sur le réseau social Instagram.


« Quand tu es heureux, regarde au plus profond de toi. Tu verras que seul ce qui t’apporte de la peine, t’apporte aussi de la joie. Quand tu es triste, regarde à nouveau dans ton coeur, et tu verras que tu pleures ce qui te rendait heureux. Khalil Gibran » a écrit Laetitia Milot, qui a longtemps incarné Mélanie aux côtés de Michel Cordes dans « Plus belle la vie ».

Plus belle la vie, mort de Michel Cordes : Laetitia Milot sort du silence !
Capture FTV


Publicité

Un joli hommage que beaucoup de fans ont salué alors que dans un premier temps, l’actrice avait publié un carré noir en apprenant la terrible nouvelle de la mort de Michel, alias Roland Marci dans PBLV.


Publicité

Mort de Michel Cordes : ses obsèques toujours pas annoncées

La date des funérailles de Michel Cordes n’a toujours pas été annoncée. Si la thèse du suicide est privilégiée, l’enquête pour déterminer les causes du décès est toujours en cours et les résultats de l’autopsie pratiquée en début de semaine n’ont toujours pas été dévoilés.
Il faudra donc attendre que l’enquête soit terminée pour que la famille de l’acteur puisse organiser ses obsèques, qui devraient certainement avoir lieu la semaine prochaine dans l’Hérault. Contrairement à ce que beaucoup pouvaient penser, Michel Cordes n’était pas du tout de Marseille, il était né et résidait dans l’Hérault, près de Montpellier.

Un suicide suite à une rupture ?

Rappelons que l’acteur qui incarnait Roland Marci dans la série de France 3 a été retrouvé mort par balle. On aurait retrouvé une arme à feu et trois lettre à côté de son corps sans vie. Tout laisse ainsi penser à un suicide de l’acteur, qui venait de vivre une rupture difficile.

« Les volets étaient fermés depuis deux jours. Avec ma femme et une voisine, nous sommes allés voir ce qui se passait. » a expliqué, Loïc, un voisin de Michel Cordes au Parisien. Ils ont découvert trois lettres : une pour sa fille, une pour la police et une pour l’administration fiscale.

« Ces derniers temps, il était moins bavard. Lorsque je le croisais, il ne tenait plus la conversation. (…) Il disait qu’il n’avait pas le moral. Qu’avec sa compagne, il s’était séparé et qu’elle comptait bien plus que tout » a confié le voisin de l’acteur.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut