Un si grand soleil du 23 mai : Chloé dénoncée au procureur (résumé et vidéo épisode 1152 en avance)


Publicité

Un si grand soleil du 23 mai, spoiler résumé de l’épisode 1152 en avance – Qu’est-ce qui vous attend demain dans votre épisode inédit de la série quotidienne « Un si grand soleil » ? Si vous êtes curieux d’en savoir plus, c’est le moment. On vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du mardi 23 mai 2023.


Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.

Le procureur tombe sur Cécile, il a reçu un mail anonyme dénonçant Chloé comme étant l’auteur des chroniques judiciaires dans Midi Libre. Si c’est le cas, Cécile veut gérer ça en interne. Mais Bernier lui dit que le nom de Chloé a déjà fuité sur les réseaux sociaux, il est très remonté ! Cécile promet de tirer cette affaire au clair. De son côté, Bernier essaie de remonter jusqu’à l’expéditeur du mail.

Un si grand soleil du 23 mai : Chloé dénoncée au procureur (résumé et vidéo épisode 1152 en avance)
Capture FTV


Publicité

Bilal et Ulysse travaillent toujours sur la peinture. Bilal se met la pression, c’est le dernier jour et il doit encore réussir à finaliser la couleur jaune. Pendant ce temps là à la galerie, Hélène informe Alix qu’ils ont reçu les deux toiles. Mais Hélène refuse de les emmener à l’atelier, Alix la recadre. Hélène prétexte un rendez-vous médical.


Publicité

Chloé avoue à Cécile que c’est bien elle qui a écrit les chroniques. Elle est désolée. Cécile ne lui en veut pas mais elle aurait préféré qu’elle lui en parle. Elle est obligée de transmettre l’info au ministère, elle risque une sanction. Cécile lui dit de prendre quelques jours de congé le temps que l’orage passe.

Le rédac chef de Midi Libre retombe sur Marc, il a appris lui aussi pour Chloé. Il lui apprend que son nom a fuité.

Hélène retrouve Christian pour un café. Elle fait mine d’être apaisée de faire son mea-culpa pour le faire parler… Elle enregistre tout avec son téléphone, mais Christian comprend et prend le téléphone pour tout effacer. Hélène est folle de rage ! Hélène lui reproche de les faire chanter, Christian lui dit d’arrêter de croire Alix. A la galerie, Ulysse et Bilal se disputent autour du jaune. Alix débarque avec les toiles, Ulysse est ravi mais demande à Alix de s’éclipser.

Au lycée, Robin parle de la tromperie de sa mère. Louis décide de lui avouer que c’est son père… Robin tombe de haut.

Christian appelle Alix pour lui dire de calmer Hélène. Il lui parle de sa tentative de piège, Alix dit qu’elle va gérer. Christian lui reproche de lui avoir fait croire qu’il les faisait chanter. Il menace d’arrêter leur collaboration, Alix dit que tout va bien se passer.

Bilal a réussi les couleurs ! Ulysse lui dit que c’est un génie et lui propose une soirée tous les deux. Mais Bilal est crevé, il rêve de dormir.

Chloé est avec Marc, ils cherchent qui a pu les dénoncer, aussi bien pour leur liaison que pour les chroniques. Marc accuse Evan pour les chroniques mais Chloé pense que c’est impossible.

Bilal rentre à la coloc. Elise prépare le dîner et l’interroge sur la randonnée. Elle trouve qu’il a l’air tendu…

Laumière pense à laisser une seconde chance à Evan, il en parle à Laurine. Elle dit qu’elle pense avoir trouvé la solution pour faire plier Evan… Sa femme est remplie de secrets et c’est utile. Pendant ce temps là, Chloé parle de ses soucis de travail à Evan. Robin débarque, il reproche à sa mère sa liaison avec le père de Louis ! Evan défend Chloé, Robin ne comprend pas.

A LIRE AUSSI : Un si grand soleil spoilers : Victor disparait, les résumés jusqu’au 9 juin 2023

VIDÉO Un si grand soleil du 23 mai extrait, Robin remonté contre sa mère

Si cet extrait vidéo ne se charge pas, rendez-vous sur france.tv ici.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut