Les Traîtres du 12 juillet : lancement de la saison 2 ce soir sur M6


Publicité

Les Traîtres du 12 juillet 2023, votre nouveau programme ce soir sur M6. Ce mercredi soir, M6 lance la saison 2 de son émission « Les Traîtres », présentée par Eric Antoine. Le jeu phénomène est de retour pour une nouvelle saison plus addictive et palpitante !


C’est dans un magnifique château que 18 personnalités vont participer à une expérience qu’ils n’oublieront jamais ! Un jeu de mensonge, de manipulation et de trahison où tous les coups seront permis.

A suivre sur M6 dès 21h10 et ensuite en replay gratuit sur 6play

Les Traîtres du 12 juillet : lancement de la saison 2 ce soir sur M6
© Etienne JEANNERET/M6


Publicité

Les Traîtres, présentation de la saison 2

Dans ce jeu rythmé par les mensonges, les manipulations et les trahisons, 18 personnalités vont vivre une expérience qu’elles ne sont pas près d’oublier. Pendant plusieurs jours, les joueurs vont participer à un jeu psychologique hors du commun pour remporter, au profit de leur association, 100 lingots d’argent soit 50 000€. Chaque jour, pour remporter les lingots, ils devront affronter des missions. Mais cette cagnotte ne sera pas pour tout le monde.
S’ils sont 18 à participer à cette aventure, ils ne seront pas tous dans le même camp : il y aura des Traîtres et des Loyaux. Un seul des deux camps repartira avec le butin. Nouveauté cette saison : les joueurs ne sauront pas le nombre de traîtres qui se cachent parmi eux.


Publicité

Les Traîtres, qui sont les 18 candidats ?

¨Pour cette saison, 18 personnalités ont accepté de relever le défi : JEAN LASSALLE, CHARLOTTE DE TURCKHEIM, CLAUDE DARTOIS, TIBO INSHAPE, JUJU FITCATS, VINCENT DESAGNAT, LAURA FLESSEL, NATHALIE MARQUAY-PERNAUT, TOM PERNAUT, CAROLINE MARGERIDON, KHEIRON, ANDY, NORBERT, GENNIFER DEMEY, GUILLAUME PLEY, NATASHA ST-PIER, KRISTOFER, et VINCENT CESPEDES

Les Traîtres du 12 juillet 2023, présentation de l’émission 1

18 personnalités vont participer à un jeu psychologique hors du commun pour remporter, au profit de leur association, 100 lingots d’argent soit 50 000 euros. Mais cette cagnotte ne sera pas pour tout le monde. S’ils sont 18 à participer à cette aventure, ils ne seront pas tous dans le même camp : il y aura des « traîtres » et des « loyaux ». Un seul des deux camps repartira avec le butin. Dans ce jeu de dupes, qui trahira pour gagner ?

Vidéo bande-annonce



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut