Publicité
L’amour est dans le pré saison 17 inédite – C’est le lundi 21 août 2023 à 21h10 que vous avez rendez-vous avec les agriculteurs et agricultrices en mal d’amour de la nouvelle saison inédite de « L’amour est dans le pré ». Une saison 18 remplie d’amour qui vous attend tous les lundis soirs sur M6 !
Vous avez découverts leurs portraits en début d’année, 13 nouveaux célibataires se présentent au départ de cette 18e saison, avec des profils et des histoires de vie qui vous ont touchés.
Publicité
Il était une fois… dans de paisibles prés autrefois gaulois, 13 agriculteurs à la recherche de l’amour avec un grand A. Vous en aviez compté 14 ? Oui c’est vrai l’un d’entre eux n’est plus là. Mais pas de panique, ne prenez pas vos jambes à votre cou. Comme toujours vous le savez, nous vous raconterons tout.
Épanouis dans la vie et dans leur métier, nos 13 célibataires fermiers se sentent souvent seuls quand vient la nuit tombée. Alors pour rompre la solitude, devant la télé ils eurent une idée : participer, comme d’autres avant eux, à L’amour est dans le pré. La route semblait périlleuse… mais ne dit-on pas que la chance sourit aux audacieux ?
Après avoir suivi la diffusion de leur portrait en février dernier, nos amoureux de la terre attendent maintenant l’ouverture de leurs courriers. Un premier pas qui, si tout se passe comme désiré, les conduira directement jusqu’à leur future moitié.
On vous a dit que les histoires d’amour finissaient mal en général ? Pas dans nos prés !
Publicité