Un si grand soleil du 2 août : un mort sur le chantier (résumé et vidéo épisode 1208 en avance)


Publicité

Un si grand soleil du 2 août, spoiler résumé de l’épisode 1208 en avance – Qu’est-ce qui vous attend demain dans votre épisode inédit de « Un si grand soleil » ? Si vous êtes impatient d’en savoir plus, c’est le moment. On vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du mercredi 2 août 2023.


Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.

Christophe traine le corps de Pedro, il lui dit qu’il est un monstre. Il a torturé des hommes et les a balancé à la mer car ils s’opposaient à Pinochet. Il aurait tué 23 hommes. Christophe creuse un trou et l’enterre ! Il dit intervenir là où la justice des hommes échoue, il dit que c’est son destin. Pendant ce temps là, le Père Sylvio subit sa greffe du coeur.

Un si grand soleil du 2 août : un mort sur le chantier (résumé et vidéo épisode 1208 en avance)
Capture FTV


Publicité

Sur le chantier du lotissement, l’incendie est déclaré… Christophe retrouve ensuite Cécile. Elle prend des nouvelles de Sylvio mais il n’a pas de nouvelle. Il n’a pas de nouvelle, Cécile semble étonnée elle pensait qu’il était à l’hôpital. Christophe lui assure qu’il était à la clinique, il avec du travail en retard.


Publicité

Elisabeth salue Léonore chez L Cosmétiques, elle la remercie pour la décision de son fils qui a annulé sa manifestation. Léonore est glaciale alors qu’Elisabeth reçoit un appel lui annonçant l’incendie sur le chantier. Louis appelle Kira pour la décommander, il doit aller aider au club de tennis. Kira le trouve bizarre, il dit être juste fatigué. Elle lui propose un ciné le soir, il accepte.

Yann est sur l’incendie avec Milo Pelletier et le vigile. Il n’a rien remarqué avant que le feu se déclare. Yann interroge Milo sur les produits inflammables mais il dit que tout était protégé. Au cabinet, Claudine est avec Laumière, qui accuse les écolos. Elle lui dit qu’il faut attendre les résultats de l’enquête. Laumière reçoit un appel et il lui annonce qu’un corps brulé a été retrouvé sur le chantier !

Une femme vient au commissariat et signale à Akim la disparition de son mari, pas revenu d’une partie de pêche. Manu minimise, il pense que ça n’a rien d’inquiétant… Pendant ce temps là à l’église, Christophe dit avoir accompli son devoir sans avoir peur. Il dit avoir contribué à rendre le monde meilleur, il est fier.

A l’hôpital, Janet explique à David que Sylvio a été placé dans un coma artificiel, l’opération s’est bien passée mais il faut surveiller que la greffe prenne. David et Jasmine disent qu’ils vont prier pour lui même s’ils ne sont pas croyants.

Hugo analyse le corps retrouvé brulé et l’incendie. Il explique à Yann que c’est compliqué mais il est formel : c’est un briquet qui a déclenché le feu. C’est donc criminel, il l’annonce à Becker. Le corps n’a pas encore été identifié. Pendant ce temps là, Christophe est avec Janet et lui dit de l’appeler quand il se réveillera. Elle lui dit qu’il faut rester prudent.

Elisabeth retrouve Alain et lui parle de sa mauvaise journée et du drame. Alain lui conseille une nouvelle fois de se retirer de la foncière mais Elisbaeth refuse, elle perdrait trop d’argent.

Becker a cuisiné pour Janet, qui pense à Sylvio. Clément se montre un peu jaloux, mais Janet lui explique qu’il est prêtre et qu’elle apprécie juste sa compagnie. Pour se rattraper, Janet l’invite à deux jours en amoureux le week-end prochain.

Yann a fini sa journée mais Claudine débarque. Elle est avec Laumière, ils ont des infos à lui donner ! Ils accusent officiellement Louis Moore, ils ont monté un dossier qu’ils donnent à Yann. Laumière porte plainte contre Louis !

A LIRE AUSSI : Un si grand soleil spoiler : Ronan a-t-il déclenché l’incendie ? (VIDÉO épisode du 4 août)

VIDÉO Un si grand soleil du 2 août extrait, Christophe est fier de lui

Si cet extrait vidéo ne se charge pas, rendez-vous sur france.tv ici.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut