Disparition de Marwan Berreni : nouveaux rebondissements dans l’enquête


Publicité

Déjà de longues semaines de disparition pour Marwan Berreni, acteur phare de la série « Plus belle la vie », qui n’a plus donné signe de vie depuis le 3 août dernier.


Un mois et demi après l’accident survenu devant une boite de nuit de Mâcon, en Bourgogne, de nouvelles informations sur l’enquête ont été dévoilées. Et c’est encore une fois surprenant !

Disparition de Marwan Berreni : nouveaux rebondissements dans l'enquête
Capture FTV


Publicité

Le véhicule était bien à l’acteur

Alors qu’un proche de Marwan Berreni avait déclaré qu’il ne possédait pas de véhicule de marque Mercedes et que ce n’était pas donc pas sa voiture retrouvée après l’accident, on en sait maintenant plus sur le 4X4 qui a renversé la victime ce soir là.

En effet, selon Midi Libre, il s’agissait d’un véhicule de prêt que Marwan Berreni utilisait depuis 8 mois. Les papiers de l’acteur auraient été retrouvés dans la voiture après l’accident ! Il y avait également une facture de restaurant.


Publicité

Pour rappel, le 3 août dernier, à la sortie d’une boîte de nuit de Mâcon, une femme a été violemment percutée sur un passage piéton par un véhicule qui a pris la fuite. Elle est passée sous les roues de la voiture et souffrait de multiples blessures. La police aurait ensuite retrouvé le véhicule plus tard à une vingtaine de kilomètres de l’accident. Le 4X4 loué par l’acteur de « Plus belle la vie » a été retrouvé avec des traces de choc à l’avant.

Depuis, l’acteur n’a plus donné signe de vie. Deux enquêtes sont encore ouvertes au jour d’aujourd’hui : une pour l’accident dans laquelle Marwan Berreni doit être entendu comme témoin, et l’autre pour disparition inquiétante. Que s’est-il passé pour l’acteur ce soir là ? Le mystère reste entier !

Marwan Berreni est-il toujours vivant ?

Rappelons qu’au sein de la production, de PBLV Newen, on s’inquiète du sort de Marwan Berreni. Il incarnait Abdel Fedala depuis 2009 et fait partie de la famille « Plus belle la vie ».

« On ne veut pas parler de Marwan, c’est trop douloureux. L’affaire est entre les mains de la police. C’est horrible de ne pas savoir » a déclaré une source interne à Newen, producteur de PBLV, auprès du Parisien. « Est-ce que c’est lui qui conduisait ? Que lui est-il arrivé ? Est-il seulement encore vivant ? » a ajouté une autre personne au sein de la production.

Le scénario doit être réécrit pour pallier à l’absence de Marwan Berreni, qui aurait du être au coeur du PBLV nouvelle génération.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut