N’oubliez pas les paroles masters : et le gagnant est… (résumé et replay 7 octobre 2023)


Publicité

N’oubliez pas les paroles masters finale du 7 octobre 2023, qui a gagné ? – C’était la grande finale des masters du jeu musical de Nagui « N’oubliez pas les paroles » ce samedi soir en prime sur France 2.
Qui a gagné ces masters 2023 ? Il s’agit de… Margaux !


N'oubliez pas les paroles masters : Jérémy et N'oubliez pas les paroles masters : et le gagnant est... (résumé et replay 7 octobre 2023)
Capture FTV


Publicité

N’oubliez pas les paroles du 7 octobre 2023, Margaux grande gagnante

Cette soirée a débuté avec les demi-finales retours. Kévin a affronté Jérémy avec des points de retard du match aller. Il a remporté le match retour mais ça n’a pas suffit, c’est Jérémy qui s’est qualifié pour la finale avec 243 points contre 235 pour Kévin.

Kristofer a ensuite affronté la reine Margaux, il avait 10 points d’avance après sa victoire au match aller. Mais c’est Margaux qui a remporté le match retour et au meilleur des deux manches, c’est elle qui est finaliste avec 380 points contre 335 pour Kristofer !

Jérémy a donc affronté Margaux en finale. Margaux a gagné le match aller avec une large avance (169 points à 80). Margaux a également remporté le match retour, avec au total 320 points contre 190 pour Jérémy.


Publicité

La reine Margaux, numéro 1 des maestros de toute l’histoire de « N’oubliez pas les paroles », est donc la grande gagnante de ces masters.

N’oubliez pas les paroles du 7 octobre 2023, replay de l’émission

Si vous avez manqué la finale des masters ce samedi soir, sachez qu’elle sera très vite dispo en replay sur France.tv en cliquant ici.



Publicité


Retour en haut