Ça commence aujourd’hui du 24 novembre 2023 : sommaire de l’émission en direct


Publicité

Ça commence aujourd’hui du 24 novembre 2023, le sommaire – Ce vendredi après-midi et pour bien terminer la semaine, Faustine Bollaert vous donne rendez-vous en direct pour un nouveau numéro inédit du magazine « Ça commence aujourd’hui ». Et aujourd’hui, Faustine reçoit des invitées qui ont subi des violences conjugales.


Rendez-vous dès 13h55 sur France 2 ou sur france.tv pour le replay.

Ça commence aujourd'hui du 24 novembre 2023 : sommaire de l'émission en direct
Crédits photo : GILLES SCARELLA / FTV


Publicité

Ça commence aujourd’hui du 24 novembre 2023, spéciale journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes

95 femmes ont été tuées, depuis le début de cette année, par leur compagnon ou leur ex-compagnon. À la veille de la journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes, il paraissait essentiel à Faustine Bollaert de donner la parole à Rachel, Sophie et Elodie, des survivantes.

Présentation vidéo de Ça commence aujourd’hui du 24 novembre 2023


Publicité

Tous les jours, Faustine Bollaert accueille sur le plateau de « Ça commence aujourd’hui » des hommes et des femmes qui évoquent des événements marquants de leur existence, pour permettre à d’autres d’avancer dans leur parcours: un rendez-vous positif et optimiste.

Elles ont subi des violences conjugales, c’est ce vendredi après-midi dans « Ça commence aujourd’hui » dès 13h55 sur France 2.



Publicité


Retour en haut