La France a un incroyable talent : la suite des auditions ce soir sur M6 (14 novembre)


Publicité

Ce mardi soir sur M6, Karine Le Marchand vous donne rendez-vous pour la suite de la saison 18 de La France a un incroyable talent. Au programme aujourd’hui, une quatrième soirée d’auditions avec Éric Antoine, Hélène Ségara, Marianne James et Sugar Sammy.


A découvrir à partir de 21h10 sur M6, mais aussi en replay sur 6play.

La France a un incroyable talent : la suite des auditions ce soir sur M6 (14 novembre)
© Benjamin DECOIN / M6


Publicité

La France a un incroyable talent du 14 novembre – présentation d’émission 4

Les auditions continuent avec l’objectif de vous émerveiller, vous amuser, vous surprendre mais aussi vous émouvoir. Après trois premières soirées hautes en couleurs, les auditions se poursuivent ce 14 novembre avec une nouvelle nuée de numéros ! Golden-Buzzers, Platinium Buzzer, 3 opportunités restent encore possibles pour s’assurer une place au moins jusqu’en demi-finale. Qui décrochera l’un des derniers précieux sésames ?
En attendant, la mission des candidats reste identique : décrocher un minimum de 3 “oui” pour espérer atteindre les quarts de finale. Rappel : en cas d’égalité 2 “oui”, 2 “non” parmi les membres du jury, c’est au public que revient la lourde tâche de décider qui sort des artistes en ballotage

D’ailleurs, voici 4 nouveaux concurrents au titre d’incroyable talent 2023 :


Publicité

DAVID CORRIVEAU
Qui n’a pas déjà rêvé de voir Sugar Sammy, terreur de l’émission depuis 6 ans, dans la peau d’un candidat ? Et bien Joyeux Noël en avance : ce mardi 14 novembre le rêve va enfin devenir réalité ! Comment ? Grâce aux nombreux talents du canadien David Corriveau, chanteur, imitateur, comédien et à la magie… du Deep Fake. Pour cette 4e soirée d’auditions, David – enfin Sugar Sammy – interprétera donc un merveilleux medley d’une artiste mondialement connue. Notre juge québécois saura-t-il rester impartial ou aura-t-il l’audace de s’envoyer lui-même en demifinale ? Affaire à suivre…

LE CHŒUR SPECTACUL’ART
Grande première dans l’histoire de “La France a un Incroyable Talent” : Vincent, chef de chœur, va vous présenter sa chorale constituée majoritairement d’amateurs. Sur la scène, une cinquantaine de choristes vont interpréter le célèbre titre “Respire encore” de Clara Luciani… Mais ils vont vite être rejoints par d’autres choristes. Beaucoup, beaucoup, beaucoup d’autres choristes… Le chœur Spectacul’Art va surprendre le jury avec une mise en scène jamais vue encore dans l’émission.

CIE YOUCEF OUALI
Ne vous fiez pas à son nom bien connu de La France a un incroyable Talent. Youcef, 32 ans, est bien chorégraphe mais n’a aucun lien de parenté avec un certain Kamel… En revanche il est lié à un autre ancien de l’émission : Nathan, danseur en fauteuil roulant, qui avait ému le Jury lors de sa participation en saison 13. Demi-finaliste en 2018, Nathan vit aujourd’hui son rêve de danseur et revient dans le concours qui l’a révélé en compagnie de Youcef et de trois autres danseurs. Les retrouvailles se passeront-elles comme prévu ?

COBALT
Auteur, compositeur et interprète, Cobalt cherchait une scène pour faire découvrir ses compositions personnelles. Quelle meilleure opportunité que le plateau de La France a un incroyable talent pour réaliser son rêve ? Le titre s’appelle “Trop tôt” et retrace une rupture difficile vécue il y a quelques années. Saura-t-il séduire le Jury pour ne pas quitter “trop tôt” la compétition ?

La France a un incroyable talent du 14 novembre – extrait vidéo



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut